Pas contente, Mémère !!!

Publié le

 

 

 - 12/07/2007
Le Matin Online & les agences

 

L'ex-candidate socialiste à la présidence de la République réagit à la publication de photos d'elle et de sa fille en maillot de bain sur une plage de Corse.

 

"Je vais assigner ce jeudi l´hebdomadaire (Paris-Match) devant un juge civil pour ´atteinte à la vie privée et au droit à l´image´ au nom de Ségolène Royal et de sa fille Clémence Hollande", un des quatre enfants qu´elle a eus avec le numéro un du Parti socialiste, François Hollande, a déclaré l´avocat.

Retrait des kiosques

Celui-ci va demander des dommages et intérêts "significatifs" et le retrait des affiches de la Une des kiosques à journaux. Mme Royal apparaît ce jeudi à la Une du dernier numéro de Paris-Match se baignant dans la Méditerranée. L´hebdomadaire publie aussi des photos d´elle sortant de l´eau avec sa fille ou lisant des journaux au soleil.

Mme Royal s´était insurgée hier soir contre la publication de ces photos, indiquant vouloir porter plainte. La présidente de la région Poitou-Charentes (ouest) avait indiqué devant quelques journalistes avoir demandé à "Paris-Match" de modifier sa couverture, en vain.


Si c'est pas être mauvaise joueuse, ça! 
Après nous avoir fait une accouchement en quasi direct à la télé, après avoir utilisé les médias lors d'une soirée électorale, pour annoncer sa rupture avec François HOLLANDE, voila qu'elle nous fait sa chochote pour deux photos sur la plage.

Si c'était que moi, ils aurait pas vendu un exemplaire de leur canard, parceque les gens font un peu ce qu'il veulent pendant les vacances. Et puis, honnêtement, Notre Dame de Bourde est moins agréable à regarder que n'importe quelle gourdasse de la star ac'.
Quand on est un personnage public, et qu'on a tout fait pour ça, on la ferme. j'espère que le juge va la débouter. J'achèterai pas PARIS MATCH pour autant, j('ai pas envie de donner mon fric à la bande à SARKO, mais c'est tout ce qu'elle mérite.

 

 

Commenter cet article

ZADIG 14/08/2007 22:26

Le soufflet Royal est vite retombé.Ayant servi Sarko par sa campagne droitière et démobilisatrice, l'ouverture à "Gauche" de Gaino (ouverture à droite in fine car les droitiers du PS sont d'authentiques gens de droite) a éclairé sur ce qu'était le personnage Royal.Reste pour Sarko a recruter Buffet, Hue et Braouezec et l'affaire sera dans le sac.En disant je ne pense que Sarko et ses sbires sont au pouvoir pour une etternité. Je pense exactement le contraire.Le Berlusconi hongrois va faire long feux (ses vacances à paillettes aux US vont finir de faire vomir ses électeurs ouvriers). La droite Gauliste ne le supporte plus depuis toujours.Reste effectivement la droite du PS (la future premier ministre après le filandreux Fillon sera Royal afin d'appliquer la même politique).S'il n'y a pas une gauche de gauche et un PCF communiste, pour faire face à la crise politique majeure que va engendrer le règne de Sarko d'ici 6 mois un an, c'est hélas Le Pen ou sa fille qui seront plébiscités dans des élections anticipées qui ne manqueront pas d'avoir lieu.ZADIG

fred 13/07/2007 11:14

a paraitre dans la presse  le 17 juillet 2007 au secours un gouvernement de oufJamal Dati, un des frères de la garde des Sceaux, sera prochainement jugé par la cour d’appel de Nancy pour trafic de stupéfiants.jamal Dati, un des frères de Rachida Dati, garde des Sceaux, sera prochainement jugé par la cour d’appel de Nancy (Meurthe-et-Moselle), pour trafic de stupéfiants,  L’audience a été fixée au 17 juillet prochain à 13h30, selon les déclarations au quotidien du greffe de la chambre correctionnelle.L’affaire concerne trois trafiquants, dont le frère de la ministre, relate Le Parisien. En avril dernier, Jamal Dati est condamné à six mois de prison avec sursis pour trafic de drogue, par le tribunal de grande instance de Verdun (Meuse), mais le procureur général a fait appel du verdict, pour obtenir une aggravation de la peine.RécidivisteLe magistrat estime la sanction insuffisante, considérant le fait que Jamal Dati est récidiviste. Six ans auparavant, Jamal Dati avait été déjà condamné à trois ans dont dix-huit mois fermes pour trafic d’héroïne. Courant 2006, il est de nouveau interpellé pour trafic de drogue dans la Meuse, où il s’était installé.Placé sur écoute téléphonique par un juge d’instruction, Le Parisien explique qu’il a tenté de joindre sa sœur au ministère de l’Intérieur lorsqu’elle y travaillait avec Nicolas Sarkozy.Interrogé par le quotidien, l’entourage de la Garde des Sceaux aurait affirmé que “l’affaire n’a en aucun cas été signalée” et que ‘la ministre n’a pas de contact particulier avec son frère, ni d’information particulière sur son dossier”.

Géronimo 12/07/2007 23:12

Vous vous trompez chers camarades, PS veut bien dire: Pas Ségolène !!Que va t'elle faire quand le bouquin qu'elle est en train d'écrire sur la rupture d'avec Cochonou ??? Elle va se répendre dans la presse, on va la voir partout.C'est à ce moment là que la presse devra la boycotter...Ciao - Géronimo

jb 12/07/2007 22:41

priere de ne pas critiquer sainte marie segolene qu'obino adore comme une immage pieuseun camarade du ps= parti sarkoziste            lol