24-5=19

Publié le

Et à 19 il n'y a plus de groupe !!!!

Il y a toujours un moustachu recyclé en politique pour venir donner des leçons. On en avait fini avec l'opportuniste BOVE, nous voila avec l'ex présentateurs du 20 heures du service public.
Il n'est pas arrivé se faire une place dans son parti, il n'a pas pu négocier avev le PS comme ses camarades catalans, alors c'est à nous qu'il vient beurrer la raie. Si il pense que Maxime GREMETZ et André GERIN vont se laisser enfumer par un carteron d'écolos égarer, il ferait mieux de retouner à Begles, se rouler un pet et faire la sieste.
C'est certainemant pas avec lui que je vais reconstruire la gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZADIG 20/07/2007 22:31

Pas d'accord sur Brard.NBrard est plus communiste que les droitiers Hue/Buffet/braouezec.Pourquoi un maire communiste devrait accepté les squats.C'est à Neuily/Passy. d'accueillirles squats.Brard a raison : cest une position de classe et qui est la seule à pourvoir contrer Sarko.Inversement la politique des staliniens de la fédé du 93 et des droitiers du clan Braouezec/Asensi est Abscon.....ZADIG

Pascal de Lyon 20/07/2007 10:37

J’ai récemment participé à une réunion où Gerin était présent. Il nous a expliqué que la constitution d'un sous-groupe permettrait de récupérer un quart des moyens (je rappelle que 18 députés communistes auraient eu les mêmes moyens que 4 verts et 2 DOM-TOM, soit 18=4=2 !!). Toutefois, il nous a dit qu’il n’était pas exclu que les cinq quittent ce groupe, ce qui évidemment, remettrait tout à plat puisque les autres ne seraient plus 20…Quant à la présence de Brard, elle ne s’explique pas par une forte convergence politique, mais par le fait que ce dernier ne supporte pas les refondateurs. Mais s'il est utile pour récupérer des moyens bradés à des anticommunistes, pourquoi pas ?

Fabrice 19/07/2007 17:25

Brard et Mamere c est la meme choseC’est une illustration d’un problème que le Maire jp Brard ne résoud pas avec des idéaux humanistes mais avec ses moyens froidement légaux comme appel au préfet pour expulser des squatts pour le compte de Meunier BNP.en tant que militant communiste dans le 93 et militant RESF et comité sans papiers, je confirme que Brard est un pourri, un mec néfaste pour les migrants installés à Montreuil (diverses expulsions, et vraiment pas dans la finesse) et pour le Parti. Miracle de l’"apparentement", qui permet de bénéficier du réseau militant du Parti, de ses structures, de ses moyens, pour garder sa place, et en même temps de faire l’exact opposé de la politique proné par le PC en terme d’immigration. Dés qu’on le lui rappelle, celui ci n’a que ce mot d’"apparenté" à la bouche !Je peut vous dire que distribuer un tract PCF "régularisation des sans-papiers, non aux expulsions ! " à proximité de Montreuil, ça déclenche de la part des personnes concernées des réactions pour le moins hostiles !Assez du double discours ! Assez des élus qui nuisent au peuple et au Parti ! Brard : exclusion

Jacques 19/07/2007 14:51

J'ai supprimé l'insulte gratuite.