Si les collaborateurs de Monsieur le Président de la République lisent ce blog…

Publié le

La stratégie d’ouverture que vous menez depuis l’élection de Monsieur SARKOZY est efficace.
Les élus Socialistes ne résistent pas à des postes honorifiques.
Mais, nous, les communistes de gauche, nous sentons lésés. Nous avons, nous aussi, des personnalités que nous pouvons céder.
 
Marie-George BUFFET : elle a été un très bon Ministre des Sports. Vous pourriez lui donner un dossier important. La mission qu’elle remplirait de manière exemplaire serait le renouvellement de la demande de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal au CIO de faire de la Pétanque un sport olympique en 2020. Elle serait occupée un moment et elle n’aurait plus à s’accrocher à son siège.
 
Robert HUE pourrait, auprès de Rachida DATI, présider une commission d’enquête sur l’opportunité de juger ou pas les kidnappeurs de nains de jardin.
 
Jean-Claude GAYSSOT : il serait parfait auprès de Christian ESTROSI pour la possibilité de modifier génétiquement les moustiques porteurs du CHIKUNGOUNIA, pour qu’à terme il y ait plus de mâles que de femelles et ainsi faire éteindre l’espèce. Pour une fois il servirait à quelque chose.
 
BESANCENOT pourrait être nommé Haut Commissaire à la Tension des chaines de vélo de la poste.
 
Voila quelques idées, merci d’en prendre note. Mais si vous avez d’autres idées pour eux, ne vous gênez pas. Ils ne nous manqueront pas, donc prenez les sans crainte.

Pour les socialistes, je vous laisse faire, vous avez la technique. Mais n'omettez pas de donner à la mission un titre bien ronflant c'est mieux.

Merci de votre aide
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZADIG 31/08/2007 21:05

En fait pour préciser ma position l'ouverture à gauche de Sarkosy (ouverture à droite in fine), signifie ipso-facto la vitrification de toute la droite du PS ad vitam eternam.Pourquoi: parceque dans l'électorat de Royal, Sarko c'est l'enfer.Et d'ici les munipales Sarko et ses sbires sont morts : sarko c'est le people, l'apparence, l'esbrouffe, le comble de l'inaction si ce n'est l'accentuation des privilèges pour les trés trés riche (il n'y a qu'à voir la gueule des classes moyennes supérieures ces jours-ci quand elles ont reçu leurs impots sur le revenu pour 2008: il n'y a aucune baisse au contraire.Je prédis un effondrement dans les 6 mois du roitelet Sarko avec tous ses sbires, droite du PS compris, et Royal en particulier qui la réplique fémine du petit Sarkosy Hongrois.Il faut en profiter: Vrais communistes, socialistes de gauche: il va se passer des choses intéressantes dans les mois qui viennent.Sinon c'est Le Pen qui va prendre la mairie de Paris.ZADIG

ZADIG 30/08/2007 18:32

Royal est cuite et recuite comme Dsk, Rocard, Koucher, Vedrine, Lang and Co. Ils sont dans la nasse du petit Berlusconi...ZADIG

Géronimo 29/08/2007 23:12

Salut Jacques,Tu ne sais pas, mais en ce moment, ils recherchent des guignols à Ségoland. Alors si tu veux envoyer les tiens...Ciao - Géronimo

ZADIG 29/08/2007 12:40

Je pense que ce sont hélas des hypothèses trés plausibles.De même Bove pourrait se voir confier une mission sur les OGM en IRAK.ZADIG