carton rouge à Gayssot: premiere

Publié le

Le message des jeunes communistes de Béziers
 
Les jeunes communistes du Biterrois ont appris avec consternation et amertume la naissance de la "section" Guy Moquet. Cette scission, en violation des statuts du Parti, n'est pour nous qu'une magouille politicienne menée par les instances fédérales, trop effrayées de voir qu'à Béziers subsiste des militants qui ne renient pas comme eux leurs valeurs communistes pour aller se réfugier dans les jupes d'un PS moribond. Ils poussent l'infamie jusqu'à se donner le nom de Guy Moquet, mort pour ses idéaux communistes, alors que justement eux prônent la disparition du PC !
Pour cela, nous Jeunes Communistes du Biterrois, affirmons notre soutien à la section de Béziers, seule légitime.

le 18 sept 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pour te rassurer sur Amiens je préfèrerai que Maxime Gremetz se présente dans le 19e à Paris ou je vis et ou je suis sur et certain qu'il devancerait l'anticommuniste viscéral et non moins arriviste, Cambadelis, mais pour te dire la vérité vraie je pense que Maxime est plus motivé par Amiens ou il va faire un tabac et continuer à secouer le cocotier des liquidateurs, Ps droitiers in fine, gaucho atrappe mouche et droite Bouchiste. Quant à Le pen avec Gremetz elle est au caniveau...Donc je me contenterai de parier un Euro, enjeux bien plus risqué que le Kopek, même si la Russie semble se réveiller...ZADIG
Répondre
J
Je ne miserais pas un kopeck dessus. Et ne te le conseille pas, le plus fraternellement du monde...
Répondre
Z
Je vois que tu as compris mon alerte à ton sujet.Il te faut pour assurer véritablement tes arrières être encore beaucoup plus violent et sanguin vis à vis de ton ancien maître (c'est Zadig de Voltaire qui parle).Il faut que tu montres bien vis à vis de l'apareil Tartignole/Gayssot/Buffet/Cohenseat/Martelli/Dionnet/Wurtz/Braouezec..tu as bien définitivement rompu avec le méchant loup Gremetz, et que tu es à présent bien prêt à accepter tous les renoncements, liquidations, etc.., en échange d'un strapontin bien mérité...Tu es sur la bonne voix (encore un effort tout de même pour soutenir l'arriviste en chef Tartignolle, cela manque de conviction)...Pour le résultat final hélas pour toi je suis trés pessimiste, et il te faut faire une raison: le futur maire d'Amiens sera bien le grand méchant loup Maxime Gremetz...ZADIG
Répondre
J
Merci de t'intéresser à ma carrière, mais c'est me faire bien trop d'honneur. Entretemps, le liquidateur en chef du PCF dans la Somme, c'est... Maxime GREMETZ. Quel que soit le bout par lequel on le prend: si on considère que ses dirigeants ne sont pas à leur place, comment ne pas se demander qui les a mis là. Tu as une petite idée sur la question? Je pense que oui. Mais si tu donnes ta langue au chat, je te le soufflerai: c'est ce cher Maxime. Je n'ai que faire d'être le confident de "Casimir": ce qui m'importe ce sont les militants de base, qui ont beaucoup donné et qu'on mène dans une impasse pour ne pas dire droit au mur, et les classes populaires, qui se retrouvent abandonnées par leur "parti naturel". Ceux là méritent tellement mieux, de même que nos glorieux ainés, qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qui est fait du Parti. Face à eux, l'humilité devrait être de rigueur!
Répondre
Z
Je pense qu'il te faut encore êrtre plus servile envers les liquidateurs Tartignole, Buffet, Gayssot, Martelli, Hautain, Cohenseat, Laurents, Onfray, Bove, Dionnet, etc..Tu manques encore de crédibilité vis à vis de l'apareil Stalinien.Cetes tu frappes à bras raccourcis sur Maxime Gremetz, Tu vas dans le sens souhaité par BUffet/dionnet, mais tu as tout de même été contre son excellence Buffet.Il faudrait que tu ailles beaucoup plus loins pour être le confident de Cazimir.Peut-être faire parti d'une liste PS/MODEM/Verts/LCR et restes du PC contre le grand méchant loup Maxime Gremetz serait une peuve de servilité aboutie...Mais pour le second tour je crains que le méchant Gremetz soit encore loins devant... A toi de voir...Pour ta carrière...ZADIG
Répondre