a ce niveau la c'est Riposte (Restante)

Publié le

Je me marre bien avec Charlie Hebdo, Le Canard Enchainé, mais avec l'HUMA c'est pas mal non plus sauf que c'est pas fait exprès.

La riposte c'est bien mais quand on voit qui il y a, ça fait marrer. Et quand on sait que HOLLANDE est d'accord pour être dans ce club de foot à 5 et qu'il négocie déjà avec le MODEM, on voit bien qu'il ne mettent même plus les formes pour nous baiser.
C'est le signe que la direction est consentante! Mais moi pas !


événement

La déclaration commune

Les organisations de gauche et écologique se sont retrouvées ce mardi 18 septembre pour décider des actions communes à opposer à la politique de la droite de Nicolas Sarkozy. Le président de la République vient aujourd’hui de confirmer son intention de procéder à marche forcée à la mise en place de ce qu’il nomme, « un nouveau contrat social, profondément renouvelé ». Derrière cette formule, tout est remis en cause, contrat de travail, Sécurité sociale, système de retraite par répartition, solidarités. Les salarié-es, la population de notre pays subissent une atteinte importante à leur pouvoir d’achat et se trouvent confrontés à la plus vaste offensive antisociale de ces cinquante dernières années, alors que les patrons, les actionnaires et les financiers se sont vu octroyer des avantages fiscaux, des réductions de prélèvements, des droits et pouvoirs nouveaux. L’ensemble de ces mesures, comme le texte sur l’immigration présenté ce jour à l’Assemblée nationale, est d’une extrême gravité et appelle toutes les forces de gauche à contribuer aux mobilisations nécessaires. Un signal clair sera donné dès le 29 septembre contre les franchises médicales en participant avec plus de quarante organisations sociales, syndicales et professionnelles à une journée de refus et de constructions de solutions alternatives permettant d’assurer la pérennité de notre système solidaire de protection sociale. PCF, PS, MARS-Gauche républicaine, Verts, MRC, Peuples et régions solidaires, Alternatifs, CCAG, LCR

Commenter cet article