Presse qui roule me casse les c.........!

Publié le

C’est quoi l’info ?
 
Jeudi et Vendredi les médias nous faisaient part d’une grande nouvelle : Divorce au Palais, l’information a été suivie de son cortège de sondages : pour ou contre la médiatisation de l’évènement ? Pour ou contre le divorce de SARKOZY ? En même temps 2 informations passaient au deuxième plan : La grève pour le maintien des régimes spéciaux, et en petits caractères, l’adoption à Lisbonne du mini traité. Là pas de sondage. Pourtant ce serait intéressant de savoir si les Français veulent un référendum ou pas. Mais le respect de l’avis des Français contre un traité ultra libéral, ne pèse rien face aux peines de cœur et aux histoires de cul de Nicolas et Pimprenelle.
 
Ce matin, l’info est focalisée sur la lettre de Guy MOQUET. Faut-il la lire aux élèves de lycée ou pas ? En même temps HORTEFEUX nous propose d’aller chercher des intérimaires à l’étranger pour les renvoyer crever de faim chez eux une fois leur contrat terminé.
 
Messieurs les rédacteurs en chef :
 
Je ne dois pas être le seul réclamer le droit de ne pas avoir d’avis sur la vie privé de Monsieur le Président de la République, de même je me moque de savoir si les enseignants vont lire la lettre de Guy MOQUET. Que chacun fasse avec son cul ce qu’il veut, que chacun fasse son métier d’enseignant selon sa conscience. Si cette lettre doit être lue, que ce soit dans le cadre précis d’un cours replaçant les choses dans leur contexte.
 
Messieurs les rédacteurs en chef , le citoyen que je suis désire être informé sur l’économie du Pays, les réformes encours et leurs conséquences.
 
Merci de faire votre métier !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article