Vous avez demandé la Police…

Publié le


                                                                              Pizza-20Police.jpg
  

Une fois ça va deux fois c’est au moins deux de trop.
Dans mon article »On commandera des Pizzas etc.. » je racontais une anecdote sur la Police Municipale de Vitrolles. Sur son Blog, Didier HACQUART semblait outré que je ne reconnaisse pas le droit à des Policiers Municipaux d’avoir des pauses. Soit, je me suis dit que j’avais peut être été excessif. Sur un Blog de JB je lis une autre anecdote à propos de la Police Municipale de Vitrolles. On en est donc à deux histoires de sources différentes.
Je ne veux pas être excessif mais la pause toute la journée, c’est long.
Ce qui m’interpelle, c’est la suite du commentaire de Didier d’une part, qui me dit sans rire, : »on peut aussi appeler la Police Nationale, et le commentaire sur le Blog de JB qui préconise la même chose.
 
Alors pour Didier, je suggère que la Police Municipale de Vitrolles se dote d’un répondeur téléphonique à mettre au moment des pauses qui dirait ceci : « Vous êtes bien en relation avec la Police Municipale de Vitrolles. Nous sommes actuellement en Pause Pizza. Soit il n’y a pas d’urgence et vous retentez votre chance plus tard, soit vous êtes en train de vous faire agresser et vous devriez appeler la Police Nationale au numéro suivant qui se fera un plaisir de venir constater votre décès ».
Ou bien, que l’on explique à la Police Municipale de Vitrolles qu’on est pas tous en pause en même temps. Toute le monde à droit à une pause règlementaire, le règlement devant s’adapter à la spécificité du métier. Police Municipale ou autre.
 
H-Pizza.jpg                      medium-j7police-josutra1.jpg

Commenter cet article