MUNICIPALES A AMIENS

Publié le

Pourquoi nous décidons de retirer notre liste citoyenne
 
Nous constatons, qu’avec ce gouvernement, les Amiénoises et les Amiénois subissent de plein fouet une politique antisociale et antidémocratique jamais vue jusqu’ici.
 
La volonté de se débarrasser de Monsieur de Robien, représentant et acteur de cette politique est très forte. Une possibilité de battre la droite est aujourd’hui ouverte à condition que se réalise un large rassemblement des forces de progrès.
 
Force est de constater que ce n’est pas la voie choisie par les appareils des partis politiques qui, une fois de plus, jouent l’exclusion et la division de plus les mêmes à gauche refusent de s’engager pour qu’au second tour se réalise une liste de large union avec les autres listes citoyennes et de progrès.
C’est le même esprit qu’aux dernières élections législatives lorsque certains ont préféré appeler à voter à droite plutôt que participer au rassemblement des forces populaires et démocratiques.
 
Les électeurs leurs ont clairement donné tort mais, visiblement il n’ont pas tenu compte de cette cinglante leçon de démocratie…
 
Nous citoyennes et citoyens, dans la diversité de nos opinions, de nos sensibilité, n’avons qu’un seul objectif : battre la droite et mettre en œuvre une politique résolument sociale et démocratique pour et avec les Amiénoises et les Amiénois.
 
Contrairement à d’autres, nous ne sommes à la recherche ni de place ni d’honneur.
 Nous ne pensons qu’à l’intérêt des citoyens et de leur ville confrontés au bas pouvoir d’achat, au chômage et à la précarité, au problème de logement.
 
En toute conscience, nous décidons de faire un geste politique que chacun appréciera à sa juste valeur.
Parce que le danger est grand que Monsieur de Robien, soutien de Monsieur Sarkozy, soit élu dès le premier tour, nous décidons solennellement avec notre député, Maxime Gremetz de ne pas faire ce cadeau à la droite.
C’est pourquoi nous décidons de retirer notre liste aux élections municipales d’Amiens
 
Plus que jamais, avec Maxime Gremetz et nos élus nous restons, comme nous l’avons toujours été, aux côtés des habitants d’Amiens et de la métropole.

Publié dans Maxime GREMETZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maxime ne se dégonfle pas, il est cohérent. Il faut identifier nos adversaires, c'est la droite et l'extrème droite, il faut être cohérent avec les électeurs, on ne peut pas leur dire, pas d'alliance et en faire une de circonstance. On a vu ce que ça donne.Bravo Maxime, c'est cohérent et tu ne prends pas tes électeurs pour des buses.
Répondre
B
Maxime se dégonfle enocre une fois, quelle déception!
Répondre