C’est un peu creux !

Publié le

Après avoir lu un article sur les sites Vitrollais au moment de la campagne, je suis allé y faire un tour.
 
N’étant pas moi-même en campagne, je voulais être un observateur averti de ce qui allait se passer dans ma ville.
 
Je ne serai pas un acteur de cette campagne triste et sans réel relief, mais je serai électeur.
 
Sur le site de Didier HAQUART, on est d’accord ou pas, mais il est vivant, le site de Malik MERSALI, est animé.
 
Pour l’UDF, on sent une vraie envie de faire quelque chose et de proposer aux Vitrollais un programme.
 
Mais alors dans l’opposition Vitrolles Unie, c’est le désastre. Rien depuis la campagne des législatives.  Le désert ! Ils ont des idées, mais ils ne les donnent pas de peur de se les faire voler !!!! Si le ridicule tuait, on aurait une liste de moins au premier tour.
 
Je n’ai rien lu encore sur l’urbanisme, l’écologie, les transports, le développement des nouvelles technologies, la collaboration avec les entreprises de la zone pour l’emploi de nos jeunes, le désenclavement du quartier des vignettes, l’utilisation du stadium, la dynamisation du tissus associatif, l’amélioration de l’image de la ville…..
 
Il semble que le seul problème soit l’insécurité. Qui traitera ce point comme une conséquence et pas comme une cause du mal être de notre ville ?
 
J’observe…..

Publié dans VITROLLES en Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZADIG 07/01/2008 18:40

Info 2008:- Sarko se marie avec une pute (au sens propre) de luxe- Le PC est maintenant à fond pour le marché et contre l'étatisme bolchévique (Cohenseat et Hayot l'ont dit..)- Fillion annonce la disparition de la durée légale du travail- Les nouvelles centrales nucléaires en France vont être confiées à Bouygues et Vinci (c'est la clique droitière du PC qui va être contente).- Lang rentre au gouvernementETC...ZADIG