C’est dans un mois, et toujours rien ! Pour qui vais-je voter ?

Publié le

A Vitrolles, c’est le vide sidéral.
Nous avons reçu le programme du MODEM : Formidable ! j’ai appris qu’il y aurait une maison de quartier rénovée au Vignettes, ça c’est du scoop ! Sauf que c’est prévu depuis plus d’un an et qu’OBINO a déjà les plans. Pour le reste du programme du MODEM, c’est tout à l’image. C'est-à-dire : Rien. 

Mention spéciale à William CARRULLA qui devait être plus mesuré dans ses déclarations concernant le PCF.
L'espace d'un instant, je m'étais dit qu'il était inoffensif à défaut d'être bien malin,et que peut être, par défaut, pour le récompenser de ses éfforts j'aurai mis son bulletin dans mon enveloppe, mais là c'est cuit, il ne l'aura jamais.

Pour le PS à ce soir ni liste, ni programme, nous savons qui ne figurera pas sur les tablettes d’OBINO, c’est déjà ça ! Il parait qu’il y aura quatre communistes, ils n’en voulaient pas plus, c’est qu’ils ne veulent pas toutes les voix communistes non plus.
 
Il y a aussi la liste agréée Développement Durable, celle qui recycle le MNR, le FN donc, là c’est fait aussi, à Vitrolles on a déjà donné, passons aux suivants.
 
Les autres sont surtout connus dans leurs quartiers et très célèbres dans leurs famille. Des donneurs de leçons qui étaient élus avec Anglade, là aussi on a déjà donné.
 
Qui va me donner une bonne raison de me déplacer pour les municipales ???
 
Depuis présidentielles en 2002, on choisit entre la peste et le choléra, j’en ai marre de voter pour l’un pour ne pas que l’autre soit élu.
 
Contre la droite et l’extrême droite mais avec qui ??

Publié dans VITROLLES en Campagne

Commenter cet article

ZADIG 19/02/2008 23:00

Je ne voterai pour Delanoe, à Paris, maisje ne voterai pas non plus pour cette petite crapule d'ATTALI (Melanchon l'a trés bien remis à sa place il y a 10 jours sur Inter, un arriviste de merde).Dans le genre intello de gauche je préfère et de trés trés loin Régis Debray.Je m'étonne que tu n'ai pas répondu à ce jib qui me complètement paumé politiquement..ZADIG 

citoyenneté avant tout 18/02/2008 15:58

Bonjour,La date limite de dépôt des listes n'a pas encore expiré, tout est encore possible...Une raison de vous déplacer pour les municipales ? Le fait que nos "ancêtres" se sont battus pour qu'on ait aujourd'hui ce droit précieux qu'est le droit de vote, le droit de choisir ! Ce qui n'est pas un droit universel et qui le rend encore plus précieux. Cette raison sera-t-elle suffisante ? Je l'espère pour la démocratie car vous n'êtes sûrement pas le seul citoyen dans ce cas...En attendant, pour savoir "avec qui vous battre contre la droite et l'extrême droite" (pour reprendre vos propos), faites comme moi et participez aux réunions publiques organisées par les différentes listes, vous pourrez ainsi discuter avec les candidats et leurs colistiers !Bien à vous.

Jacques 18/02/2008 16:11

Citoyenneté avant tout,Le nom me plait. Bien sûr que j'irai voter ! Mais hors de question pour moi de faire campagne pour le Docteur sortant ! J'au rai du choix au premier tour, mais au secod ce sera CONTRE la DROITE et l'EXTREME DROITE réunies !

jb 12/02/2008 00:13

gpxet enfin jacques tu me demande koi faire??je n'ai pas la pretention de dire ce que dois faire, je ne suis rienje pense sincerement qu'il nous   faut tous faire une revolution intellectuelle que jacques attali à tres bien compriset l'avenir que nous ne connaitrons pas, sera à l'avenir des couples bi, gay, hetero, trans, homoparentalité et vice versa.....jacques attali, entretien e-llico.com 10.07

jb 11/02/2008 23:51

et oui jacques tu a raisonle forum d'obino n'est qu'un cache misere , un petrexte pour une soit disante democratie, mais le moderateur brille pas son absenceon pose des quetions, pas de reponse, il y a plus de retour sur la provence.obino toujours lui confond encore le medecin et l'elu et le candidat,obino encore lui qui confont  le goupillon et l'echarpe tricolore.malik je suis allez sur son site, nada,borrelli m'interesse pas, lui en revanche est un assidu de mes blogscarulla brille aussi par ses papiers collers et son absencele FN????BIEN A TOImais je pense qu'il nous faut a vitrolles une alternative, obino, dejean , porte,  et j'en passe ont tous biberonné chez jean jacques anglade comme hacquart d'ailleursmoi je sais pour qui voter, pas blancs parce que les blancs ne sont pas comptabilisés, donc absention