Au Médecin retraité candidat à sa succession à la Mairie de Vitrolles

Publié le

Ce weekend il faudra voter pour le premier tour des municipales.
 
J’ai bien regardé votre liste et ai noté que vous n’avez pas jugé utile cette fois ci de faire une liste de gauche. Vous avez laissé entrer Messieurs LECERF et PORTE au détriment de candidats communistes dont vous essayez de vous débarrasser depuis que vous pensez ne plus en avoir besoin.
Et bien puisque vous n’avez pas besoin de plus de communistes sur votre liste, vous n’avez pas non plus besoin de leurs voix !
Il en est de même pour vos propres camarades qui ont été évincés à cause de leurs positions pendant le campagne du TCE et des dernières Présidentielles. Vous n’ avez pas besoin d’eux, je leur demande de faire en sorte que vous vous passiez de leurs voix.
 
Je souhaite que vous soyez en difficulté dès ce premier tour, ainsi je verrai si vous envisagez une fusion de liste : avec qui, au détriment de qui.
 
Chassez le naturel, il revient au galop, ancien UDF, il est normal que vous y reveniez, mais peut être que BAYROU ne vous a pas donné ce que vous espérez pour rejoindre dare-dare le MODEM. Mais pour combien de temps ??
 
Donc l’appel est le suivant :
 
Contre la Droite et l’Extrême Droite, au premier tour, évitez le Médecin retraité candidat à sa succession !
 
 

Publié dans VITROLLES en Campagne

Commenter cet article

Jacques 28/04/2008 09:23

JB,Je pensais avoir été clair sur la participation des communistes à la campagne de Guy OBINO. J'étais , et je persiste à penser que j'avais raison contre cettte alliance. Les camarades de la section ont décidé démocratiquement qu'ils devaient y participer, ils ont été élus. maintenant, il leur reste à démontrer qu'ils ne seront pas des adjoints "godillot" et qu'il sauront le montrer. Que faire contre un vote démocratique ?En ce qui me concerne, je n'ai pas fait campagne pour eux et je n'ai pas voté OBINO, ni au premier , ni au second tour. La section décide, et moi, je fais ce que je veux.La réponse te convient elle ? Si ce n'est pas le cas, précise ta question. Malik MERSALI, AGARRAt CAU et les autres sont bien communistes, et alors ? Nous ne sommes pas d'accord sur tout, c'est tout. Quand à la ligne à adopter, si un jour celle sur laquelle je suis est majoritaire, je ne doute pas qu'ils s'y pieront.

jb 26/04/2008 22:11

j'attends  ta reponse à ma derniere questionmersali est bien pc?AGUARRAD AUSSI,?POUR EN REVENIR AU SITE VOLTAIREILS sont mal vu car pour l'hypothese du grand complot en 11.09.01

ZADIG 15/03/2008 21:43

En Fait que ce soit au PS '(DSK nien à Aubervilliers, Fabiusiens à Montreuil), ou aux verts (Voynet à Montreuil, quand ils ne sont pas passés au Modem), sans parler des 50% de barrons du PS qui sont passés chez Sarko (Kouchner, DSK, Boekel, Lang, Amara, Rocard, la liste est longue), le PCF se racroche à une gauche non communiste qui n'est plus à gauche mais à droite (passé d'une gauche Caviar/prada comme Hue à une droite ultra capitaliste.Sans parler du trio Braouezec (le blair du PC qui défend sa communauté de la Plaine contre les appétits du PS) Hue (le PC Prada mutant autrement dit la cata annoncée) et le ponpon Buffet (dite cazimir à 1,91% qui ose traité le PS qui à Pantin massacre les miltants du PC), la boucle est bouclée.Ces 20 années de gauche pouvoir pour le pouvoir entre les vers de gris qui dégomment un maire communiste pur jus (même sans carte) Brard à Montreuil, et les maires et CG du 93 (souvent copains de Braouezec.Oui la boucle est bouclée.Les allliés d'hier verts, PS, se découvrent en fait pour ce qu'ils sont et ont toujours été : d'honorables anticommunistes petits bourgeois de droite.Il va falloir que l'on s'explique et vite.Pendant que des militants de base PC qui s'affirment comme communiste, reconquièrent des mairies perdues il y a 25 ou 15 ans (Portes les Valence, Port st Louis du Rhone, Vierzon, Dieppe, Corbeil, Sètes, Romilly, Villeneuve St George, Le Havre, Nîmes, la liste est longue), le PS et les verts tentent de flinguer certains maires communistes sortants ou non quelles que soient leurs tendance à fin de minimiser la renaissance du PC (Montreuil, Auber, St Denis, Bagolet, La Courneuve).Cela montre simplement qu'il faut que PCF s'affirme et ait mille fois plus d'indépendance vis à vis du PS et des verts (gauche caviar dont un des avatars est la trés holywoodienne Cl'émantine la Hautaine que Brard a bien su calibré).ZADIG

SINGER ALAIN 14/03/2008 08:56

   au lendemain du, PREMIER TOUR DES "CANTONALES et des MUNICIPALES" jaurais(il n'est jamais trop tard")  APPRIS une chose LE  P.S. EST DE GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande ou je me SITUE ?????         SINGER Alain"  communiste en somme"

Jacques 14/03/2008 05:56

Désolé pour mon manque de réactivité. Je suis en déplacement constament et je ne regarde pas mon blog tous les jours. Je reprendrai une activité normale début avril.