Le marché du Travail

Publié le

Le mari de Carla Bruni est en Pologne pour ouvrir le marché du travail français aux polonais, bulgares, etc…

 

Je croyais qu’il était déjà grand ouvert ,le marché du travail !

 

Au camping MARINA à Vitrolles, qui occupe les mobil-homes tout l’hiver ? Des chtis qui viennent en vacances ?

 

Non ! des polonais qui viennent sur des chantiers de longue durée

Qui est en train de travailler à St Barnabé  à la construction d’une résidence médicalisée ?

 

Des ouvriers polonais, tous les véhicules, à l’exception d’une ou deux camionnettes de location sont immatriculées en Pologne.

 

Les entreprises sont elles en règle avec la législation du travail français qui doit s’appliquer ? Je n’en suis pas sûr.

 

Qu’on ne viennent pas nous dire qu’il n’y a pas d’ouvriers du bâtiment en France, on en cherche même pas, il y a des polonais qui travaillent plus pour gagner moins.

 

Sarkozy ne se gène même plus pour prendre les Français pour des cons, et tout le monde s’en fout !

Publié dans Debats

Commenter cet article

ZADIG 29/05/2008 21:12

Un signe trés positif à n e pas sous-estimer: le succès fantastique du film les Chtis, qui montrent que la solidarité populaire, la conscience de classe, existent encore et sont trés encrés dans les couches populaires.Ce n'est peut-être pas un trés grand film, mais c'est un signe, un signal, un marqueur, la preuve qu'il n'y a pas que des Bobos Sarkoso-Voyneto-Kouchno-Royalo-Brouaouzo-Dskno-fabiuso-Delano-Hollando-Bayrouto-Bezanceno-Devejano-Hueto-Buffetiste.Bref le peuple, la classe ouvrière, la haine du capitalisme et de la bourgeoisie existent bien en France et sont trés puissants..ZADIG 

singer 29/05/2008 19:42

                               camaradeC'est pour le moins DESOLANT,mais comme tu dis en conclusion" TOUT LE MONDE S'EN FOUT" EH OUI NOUS SOMMES DORENAVANT DANS UN monde de RAMPANTS, le reveil risque d'étre difficile ???????        SINGER Alain communiste en somme