Tout va bien !!!

Publié le par Jacques LAMBERT

Le chômage augmente de 0.7% en Janvier, mais le CAC lui a pris plus de 7% depuis le premier Janvier.

De quoi se plaint-on ? je ne sais pas si le CPE va faire baisser les statistisque du chômage, mais il va contribuer à mettre le CAC 40 à 5200 points.

Aujourd'hui CHIRAC va essyer de fédérer 100 chefs de gouvernement autour d'une taxe sur les billets d'avion. C'est vrai que les nantis qui partent en vacances après avoir travaillé uniquement 35 heures par semaine doivent être solidaires des plus défavorisés.

Pourquoi ne pas taxer lourdement les profits de la bourse (26% en un an)? Si la moitié des profits en bourse allaient aux plus pauvres, il y en aurait de l'eau en Afrique. Peut-être que ce des entreprises Françaises feraient les travaux et embaucheraient des cadres à expatrier avec de vrais CDI, formeraient les Africains à nos technologies.

Mais je n'ai pas fait l'ENA, je n'ai pas d'action chez TOTAL, donc je n'y comprends rien.

Je suis même un déviant, car je réflechis au lieu de consommer sagement en fermant ma gueule et en regardant la Star ac'.

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pour les 200 millions collectés avec cette taxe, ca pèse pas lourd comparés aux 200 Milliards nécessaires pour l'atteinte des 0,7% du RNB en Aide Publique au développement.<br /> Un article intéressant pour la remise en contexte :<br /> http://www.dailyjungle.net/index.php?idarticle=425
Répondre