Le Grand Paris c’est pour qui ??

Publié le

10 architectes ont été reçus au ministère de la culture dans le cadre de la consultation pour la ré urbanisation du grand Paris.

 

Au ministère de la culture ! Alors que c’est de logement dont on a besoin !  Alors  que c’est d’environnement dont nous parle, un projet prévoit d’étendre l’agglomération Parisienne jusqu’au Havre !

 

"Cette réflexion prospective est pilotée au sein d'un Comité réunissant pour la première fois l'Etat, la Ville, la Région Ile-de-France et l'association des maires d'Ile-de-France", ajoute le texte.

Et le DAL et les autres associations de sans abris ? NON ! Fait on le paris qu’en 2040 les mal logés seront morts ? Les pauvres hors de la capitale ?

 

Les bénéfices sont-ils réservés aux entre commerciaux d’UNIBAIL, aux Parkings de VINCI, et aux parcs à riches de KAUFMANN & BROAD ?

 

Non le Grand Paris n’est pas pour le peuple, mais le Grand Paris sera Grand, très Grand, et les manants n’y seront pas admis. Que des cadres et des autorisations de circuler aux serveurs et femmes de chambres des restaurants hors de pris et des hôtels de luxe !

 

Que des copains du mari de Carla BRUNI !

Publié dans Humeur

Commenter cet article