Hier au quartier des Vignettes

Publié le

J’ai écrit plusieurs fois que les quartiers du bord de l’étang ne mobilisaient pas les élus .

 

Et bien comme pour me prouver le contraire, hier, ce pas moins de 3 élus avaient fait le déplacement. Claude MICHEL, Jean-Claude DEJEAN et  Michel RENAUDIN sont venus triquer avec les habitants pour la fête du quartier.

 

J’ai pu échanger avec Michel RENAUDIN sur le problème de l’ADSL, et la PROVENCE a fait un article ce matin sur la mobilisation citoyenne autour de l’amélioration du débit Internet dans le quartier.

 

Nous ne lâcherons pas l’affaire. Il semble selon La Provence que la Mairie ait contacté le Conseil Général. Ceci dit il n’y a pas loin à aller, le Maire est élu au CG. De plus concernant la CPA, Guy OBINO est en charge de l’Etang de Berre. Reste à savoir si sa mission commence au bord de l’étang, ou si c’est seulement les pieds dans l’eau qu’il accomplira sa mission.

 

Un tel regain d’intérêt pour nos quartiers est peut être bon signe. Et si l’équipe municipale décidait de rattraper son retard ?

 

Pour le moment c’est avec curiosité que je regarde les évènements.

 

Je suis très attentif à l’avancement des relations CG, Mairie, CPA, France Télécom.

Publié dans VITROLLES en Campagne

Commenter cet article

jacques 09/06/2008 19:39

Bien sûr, je jugerai sur les actes. Mais ma position durant les campagnes me donnent le luxe de la livberté d'actes et de parole! Je ne suis lié par aucun pacte avec qui que ce soit.

jb 09/06/2008 18:00

les promesses n'engage que ceux qui les écoutes,cordialementjb

jb 09/06/2008 18:00

les promesses n'engage que ceux qui les écoutes,cordialementjb