On a gagné !!! En êtes vous sûrs ??

Publié le par Jacques LAMBERT

Quels sont les divers scenarii ?

 

 1°)  VILLEPIN reste jusqu’au bout. Il prendra une série de décisions visant à gérer ce que la Gauche sans programme n’aura pas le courage de faire. On imagine CHIRAC voulant absolument barrer la route à SARKOZY en prenant des décisions impopulaires faisant perdre à l’UMP les élections.

 

 2°) VILLEPIN part et est remplacé par un SARKOZISTE. La campagne commence, et on sombre dans la démagogie électoraliste.

 

 3°) VILLEPIN part et est remplacé par un proche de CHIRAC, même scénario qu’au n°1 l’objectif principal c’est : Tout Sauf Sarkozy

 

 4°) VILLEPIN attend qu’on ait repeint JUPPE pour le rendre fréquentable : Il y a du boulot, il faut qu’il aille à l’école du rire (il peut aussi sucer un clown), que les français soient assez cons pour pardonner son passage à Matignon et au tribunal, mais ça, c’est possible ! Alors on peut craindre que le Premier ministre nommé, fasse en sorte que Sarko ne soit pas candidat et qu’il gagne les élections. Sur une échelle de 10, ce scénario  ne vaut pas plus de 2. Mais CHIRAC a tout appris avec Mitterrand et c’est assez tordu pour être dans les éventualités.

 

 5°) Décidé à tuer Sarko, CHIRAC dissous l’assemblée, ce ne serait pas la première fois, et HOLLANDE, bien emmerdé, sortira d’un carton une proposition d’apparatchik (voir 35 heures en 97) et gagnera les législatives en perdant par la suite les présidentielles. (3 sur 10)

Ne négligez pas le fait que cet épisode peut être un écran de fumée pour cacher l’essentiel !!

 

La mise en place du TCE malgré le résultat du referendum !

Dans tous les cas, c’est la sauvegarde du pouvoir aux tenants du OUI au TCE que tous, y compris HOLLANDE, sont en train de verrouiller. Ne vous trompez pas de combat : de DEVILLIERS à VOYNET, c’est bonnet Bleu-Blanc-Rose et Rose-Blanc-Bleu bonnet.

C’est pourquoi, nous, communistes, et tout le monde sauf Marie-George BUFFET l’a entendu, y compris au congrès du PCF, voulons un candidat PCF aux présidentielles !!!

Souvenez-vous qu’ils n’ont pas tenu compte du résultat du 29 mai !!! Tous derrière le PCF, Même si c’est MGB, mais il n’y a pas d’autre alternative !!!

BOLKENSTEIN revient, et d’autres suivent. Allez sur le site de l’assemblée Nationale et regardez combien de textes de mise en conformité avec des directives européennes sont à l’ordre du jour.

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

Géronimo 11/04/2006 22:00

Bonsoir,
Je me permet de vous écrire pour vous féliciter. Oui, vous féliciter d'être communiste. Dieu sais que je n'aime pas les communistes, mais j'aime encore moins les copains du borgne de St Cloud. Je vous admire, vivre dans une ville où la FN est majoritaire ce doit être difficile.
Mais ce que je voulais vous dire aussi, c'st de vous méfier des socialos, ils vont encore vous sacrifier sur l'hôtel des Présidentielles.
Hollande et royale ne feront rien, il n'auront pas la possibilité, mais méfiez vous du retour de YOYO...Je suis un mec de droite, mais bon c'est pas important ce qui compte c'est votre combat contre le FN
Ciao - Géronimo