Pour la France qui se lève tôt

Publié le

Demain matin à partir de 5 h 00 du matin jusqu’à 9 h 00 je serai invité à donner mon avis sur le résultat des élections américaines.

 

Cette initiative revient à LYON PREMIERE qui invite tous ceux qui veulent s’exprimer sur ce sujet.

 

Je serai à LYON avec André GERIN (PCF) , Michel FORISSIER (UMP)  et des chefs d’entreprise lyonnais.

 

Je remercie cette radio d’info d’avoir permis de s’exprimer ceux qui pensent que les élections américaines ne changeront pas la vie des Français.

 

Vous pouvez écouter l’émission en direct cliquant ici.link

 A demain !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut JB, je n'ai pas en levé de commentaire, et le filtre est désactivé depuis des mois puisque les commentaires laissés par les internautes ne sont pas insultants. Il y a eu des ratés sur overblog au moment d'une opération de maintenance. Ton commentaire n'st certainement jamais apparu à l'écran. Pour OBAMA, je répète que je ne comprends pas le bruit qui est fait autour de ça. Je n'arrive pas à me sentir concerné. L'impact est  fort au PS puisque chez Ségolène ils disent maintenant "Yes, we comme"A+
Répondre
<br /> Faute de frappe "ils disnent "Yes we conne" !!!<br /> <br /> <br />
J
slt jacques, je crois sauf erreure ou omission que l'un de mes posts sur ce sujet est passé par les fouches de la censure, mais bon, ....je ne suis pas d'accord avec ton analyse, je dis et répète que barack hussein OBAMA est un pur produit ricain, il est pour la peine de mort, c'est un 'bon noir' il a très bien appris sa leçon auprès des blancsnéamoins, tu ne peux nier le fait que l'élèction d'un métis dans le plus grand pays du monde ne passe pas innaperçu,voir les réactions du CRAN, patrick lozes, marie paul langevin,  et enfin, je peux te dire qu'habitant aux pins, cela lève un espoir immensece soir je suis allé au ciné à une avant premiere, et je peux te dire, que tous les jeunes nombreux dans la salle n'avait que 2 mots à la boucheobama et  yes we can, la jeunesse se met à nouveau rever,  meme si nous les 'anciens' nous savons très bien que tout n'est jamais acquis,  l'élection de obama est bien la pour nous rappeler à nous les francais , que nous avons encore un train de retard un espoire est né, cela ce n'est pas de la démagogiejb
Répondre
Z
Tous les médias nous gavent d'OBAMANIA depuis cette nuit, et oh horreur, l'ensemble des bourses mondiales, Wall Street la première, plongent de plus belle alors que l'ensemble des groupes capitalistes et leurs médias ont appuyé OBAMA....Comment le magicien noir, le showman ferait plonger la bourse le jour de son élection....On nous aurait donc tromper, menti à l'insus de notre plein grés...On parle de révolution, de chambardement, et la bourse continuerait à plonger comme si rien n'était arrivé?Cela veut dire que le sieur Obama va être attendu à trés court terme pour donner des résultats sonnants et trébuchants au delà du rêve ne serait-ce que pour améliorer l'image que donnent les bourses mondiales en réaction à son élection...
Répondre
Z
Que ce soit OBAMA ou Mc Cain cela ne changera effectivement pas grand chose.Une chose est sûre: le capitalisme mondial piloté par le grand satan, est maintenant dans un sal merdier qui pourrait bien conduire à la mort de ce même capitalisme....
Répondre