Ca tire de tous les côtés

Publié le par Jacques LAMBERT

C'est pas que j'avais rien à dire, c'est juste que j'étais en déplacement et en réunion. Je ne peux pas tout vous raconter, mais force est de constater que c'est un peu le Festival de CANNES en avance. Au PC ça fait des mois que ça dure, c'est : "Elle cause plus, elle flingue !", et Maxime nous fait "Papi fait de la résistance", au PS c'est "1 fauteuil pour 2", "Jet set", à l'UMP on en est à "Je sais rien mais je dirai tout" Rocco et ses frères", "Ete meutrier", à l'UDF c'est "L'homme qui voulut être roi" ou "Iznogoud". Ce genre de tragi-comédie permet à Le PEN d'être "Tout feu tout Flamme".

Je peux confesser que mes contacts dans les honorables assemblées, Nationale ou Sénat, sont aussi dépités de l'attitude de nos députés que l'électeur moyen. Ils savent qu'à quelques exceptions près, je m'en fous je balance, à l'exception de quelques députés honnêtes: L. WAUQUIEZ, L GISCARD d'ESTAING et une poignée d'autres UMP, F VERCAMER et quelques UDF, Alain VIDALIES et de rares socialistes, F LIBERTI, M GREMETZ, F DUTOIT, A CHASSAIGNE pour le groupe Communiste, certes je ne connais pas les 577 députés et pas assez les senateurs pour en nommer, mais pour ceux là, je crois que je peux m'engager, la majoritédes autres ne sont  interressés que par le résultat des élections et l'investiture qu'ils auront eu.

Alors, je veut mettre en garde les électeurs: au FN c'est pareil sinon pire! Regardez leurs têtes, Marine LE PEN fait peur, son regard et son sourire transpirent la haine, le vieux sénile jubile et doit mouiller ses couches, il a raison ! "C'est la nuit des longs couteaux", "Le retour des mrts vivants"

Alors à gauche changez de Film, on veut "L'union sacré", à droite finissez "Règlement de compte à OK CORRAL" on veut "Les 3 mousquetaires". C'est un projet que nous voulons, un vrai débat de société sur notre vie de demain, et nous voterons.

Il ne fauf=dra pas s'étonner que les plus jeunes d'entre les militants, soient dégoutés de ce qui se passen et quittent nos organisation au vu de ces attitudes. Mais j'espère que bientôt des purges monumentales enverront tous les inconséquents au chômage pour laisser la place aux jeunes qui rêvent d'un monde meilleur, plus que des ors de la république.

Bon festival de CANNES , et à bientôt pour la remise des palmes aux ânes de la politique. Je prends et publie vos propositions.

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article