Parti de Gauche et reste du PCF Hier à Marseille

Publié le

Il y a quelques années, il y avait dans un journal, une rubrique qui s’appelait : « Je l’ai pas vu, je l’ai pas lu, mais j’en ai entendu causer », et bien c’est ça, hier soir, j’y étais pas, je n’ai pas lu l’article de la Marseillaise ce matin, mais j’en ai entendu causer par quelqu’un qui n’y était pas non plus mais qui en a entendu causer par sa mère qui y était, elle.

Je ne sais pas comment le Palais était plein, dans mes connaissances il paraît qu’il y en avait une petite dizaine. Je ne parle pas des cocos serviles de la fédé, qui étaient là, le doigt sur la couture du pantalon, à qui ce n’est même pas la peine de demander comment c’était, de toute façon, le seul fait de voir plus de 20 personnes à un meeting avec Marie-George BUFFET, pour eux est un triomphe.

 

La réussite, en fait c’est ça, de réunir des copains, puis des copains de copains pour enfoncer des portes ouvertes sur l’Europe et se congratuler après que tous aient bien parlé.

 

C’est pas avec ça qu’on aura le cul sorti des ronces !

 

Comme Mémé est inaudible, et que ça faisait longtemps qu’elle avait viré la famille qui n’allait plus la voir dans son grand immeuble ou quelques étages sont loués à des gens bizarre, elle a du croire qu’elle s’était trompée de salle quand elle a vu que du monde était assis sur les fauteuils.  Encore une chance qu’elle ne se soit pas crue obligée de canter, pour une fois qu’elle participait à un truc où il y avait du monde, ils se seraient tous barres.

 

Ce qu’en a retenu la photo de la Marseillaise, c’est que c’est WURTZ qui a bien parlé, et que Melenchon a fait son show, et mémère ? Au fond et inaudible comme d’habitude !

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

ZADIG 11/02/2009 21:11

MGB et le PS vont d'abord se faire bouffer tout cru par le NPA...et cela sans alliance of course!

jb 11/02/2009 15:11

mgb va se faire bouffer par le rat ps meluche, comme feu tonton à bouffer le pc avec les 1ere ministres pc au gouvernement ps délavé rose/brun