Mariage Gay et Homoparentalité : Problèmes Politiques ou Sociétaux ??

Publié le par Jacques LAMBERT

Et voila, c’est parti !! Que font ces deux sujets dans la campagne électorale ? Bien sûr qu’il est important que la société prenne en compte l’évolution des mœurs. Evidemment les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que tout le monde. Mais mettre ce thème au centre d’une campagne pour faire de la surenchère, des promesses et exciter les électeurs catho-pignolesques et d’extrême droite, NON !!!

Bravo à ceux qui se sont mouillés pour mettre la question dans le rue. Mais il faut un consensus à l’Assemblée pour régler ce point une bonne fois pour toute avant les élections. Voila une niche qui donnerait un signal fort de cohésion  sur les préoccupations quotidiennes des Français. J’attends de la campagne des programmes sur l’emploi, le pouvoir d’achat, le logement.

Honnêtement, ferait-on ce type de débat si tout le monde avait un emploi et un toit ? Pourquoi faire ressurgir la haine de l’autre et donner du grain à moudre au FN et à BOUTIN. Si les homosexuels veulent se marier, qu’ils le fassent, je n’ai pas de souci avec ça, si ils veulent adopter et qu’ils réunissent les conditions au même titre que les hétéros, qu’ils adoptent !!! il y a plein de mômes qui manquent d’amour et de bouffe, alors qu’est ce qu’on fait à réfléchir ?

Qu’il y ait une proposition de loi à l’assemblée pour la rentrée parlementaire et que la campagne traite les vrais problèmes politiques. L’homosexualité n’est pas du ressort du politique ! C’est un problème de règlement, pas de loi. Alors adaptons le règlement et qu’on cesse de nous les moudre !!!

Putain avec ça, si j'ai pas des commentaires, c'est que le sujet est veraiment marginal !!!

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je pense Jacques, que ton lecteur n'a rien compri à ton article. Je ne détecte aucune homophobie dans tes propos.<br /> C'est lui qui est navrant...<br /> Ciao - Géronimo
Répondre
J
les 2 je pense<br />  <br /> et enfin je retire  de ce que je viens d elire une homophobie sous-jaccente<br />  <br /> navrant
Répondre