2007 le mur des çons.

Publié le par Jacques LAMBERT

Nous sommes toujours dans l’attente de projets politiques.

Les élections auront lieu dans 8 mois et je n’entends toujours rien.

A droite-gauche, c’est une cacophonie ! Ils sont tous candidats à la candidature (sauf MELENCHON)

A gauche, on n’y comprend plus rien, Marie-Georges BUFFET ne nous a pas encore donné ses intentions.

A droite rien de nouveau, c’est toujours « règlement de compte à OK CORRAL »

A la droite de la droite, les fachos catho-pignolesque de la France de 1920 rien de nouveau, c’est Le PEN, si il est toujours vivant, de VILLIERS autrement dit : personne.

 

Mais ce qui est plus grave, c’est l’absence de la prise en compte de nos aspirations. C’est sûr, il y aura un candidat libéral. Mais la gauche, la nôtre, celle du monde du travail, de l’anti capitalisme, elle est où ?

 

LENINE relève toi, ils sont devenus mous !

 

Je reçois depuis quelques jours des mails et des commentaires de camarades, plus dégoutés que moi de l’attitude de notre parti. Certains me demandent de les rejoindre.

 

Je ne le ferai pas. J’ai trop d’amitié pour Maxime GREMETZ en qui je crois. Je pense au contraire qu’il faut venir l’aider.

 

J’ai totalisé le score aux différentes élections de leurs candidats. Leur retour au Parti aurait 2 effets (comme KISS COOL)

Le premier, de nous remettre à 10 %, chiffre qui ne pourrait qu’appeler une progression, le second d’imposer notre philosophie.

 

Alors, Dimitri et les autres reprenez la carte au PC, prenons le et faisons en le parti de ceux qui n’ont rien que la misère et l’exploitation comme quotidien . Le mouvement est en marche, la SOMME, le VAR, l’AISNE, PARIS 15ème, et la liste s’allonge chaque mois . Le temps presse et nous devons préparer les législatives. Dans chaque circonscription, rapprochez-vous de nos cellules et sections. Nous vous attendons, votre place est prète.

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La dessus je suis tout a fais d accord avec vous,
Répondre
J
Si un jour j'avais pensé avoir en lien sur mon blog le site d'une ancienne fermière miss France !!!!!<br /> Le clic sur le lien d'Elodie m'a conforté dans mes pensées. Je ne sais pas ce qu'elle fait au Conseil Régional. Elle ne connait pasz Alain SINGER et en plus dans son équipe il y a son manager. C'etait plus rigolo en Italie du temps de la Ciccolina. Au fait siégez-vous au Conseil Régional ? Je crois honnètement que vous êtes une faire-valoir de Monsieur de ROBIEN, car  vos actions sont plus que confidentielles et vos initiatives mal relayées par la presse. 2 solutions soit vous virez votre attaché de Presse, soit vous laissez la place à un élu qui respecte les électeurs en agissant au quotidien. A priori, le licenciement de Maxime n'est pas à l'ordre du jour, ila déjà vu des travailleurs de près, lui !!!
Répondre
E
Rassurez-vous "Singer" (super drôle le speudo), les communistes dans leur immense majorité rejètent Gremetz, dans moins d\\\'un an ses électeurs le licencieront à leur tour... en toute simplicité.
Répondre
C
Salut jacques , je suis venu visionné ton site et il faut bien avouer que c est le bordel dans ton camp , n oublie pas le nombre d anciens du pc qui sont venus nous rejoindre au FN , EST CE VRAIMENT UN HASARD ???????
Répondre
J
Désolé Alain, je n'ai pas compris ton commentaire. Je ne vois pas le rapport avec mon article. Peuxx tu développer ?
Répondre