Tu sais ce qu’il nous faudrait ???

Publié le par Jacques LAMBERT

Plus je réfléchis, plus je bosse dans mon milieu professionnel, plus je rencontre des parlementaires, plus je me dis qu’on aurait besoin d’un mec comme Laurent WAUQUIEZ.

 

Un individu comme ça dans chaque parti politique, c’est la mort de l’abstention, le FN à la poubelle et la garantie d’un débat idéologique de qualité.

 

Globalement, je ne suis d’accord sur rien avec lui, il est UMP, pro TCE, libéral, enfin, le contraire de ma philosophie, mais c’est un de ceux que je respecte et que je défends.

 

Tu lui pose une question, il te répond, et tu comprends la réponse. Même mieux, il sait de quoi il parle et tu as le droit de ne pas être d’accord.

 

Il est élu, mais il bosse 6 jours et demi par semaine. Si il perd sa circonscription c’est que nous aurons été très bons.

 

Alors, candidats de tous les partis, prenez exemple sur le benjamin de l’assemblée.

 

Je lui souhaite que son épouse lui pardonne d’être dévoué à ce point.

 

Ceci dit, il faut le combattre, mais si on n’a pas un programme, avec un candidat comme lui, c’est même pas la peine d’aller faire imprimer les affiches.

C’est parce qu’il y a un Laurent WAUQUIEZ, qu’il faut arrêter nos conneries et se mette au boulot !

 

LENINE relève toi, ils ont Laurent WAUQUIEZ

 

 

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

cicéron 29/08/2006 13:00

 Cest pourtant vos dires , leFN a la poubelle et  la garantie d un débat idéologique .  
Ce sont  vos thermes lors de votre interprétation cocernant laurent wauquiez
ma réponse a donc été proportionné a votre analyse pour pas dire attaque

JACQUES 28/08/2006 23:25

Je ne comprends pas ce commentaire. Je voulais juste dire qu'il y a des élus qui travaillent bien et qui ne sont pas de mon avis. Je les respecte. C'est tout. Mais quelque chose m'a peut être échappé dans ce que vous voulez dire.
 

cicéron 28/08/2006 18:51

Au niveau de la poubelle , c est pas encore pour demain surtout avec plusieurs millions d électeurs FN ;  Présidentielles 95 = 4 millions et demi pour le FN; 2002 = 6 millions de voix . quand au pc = 3 , 5%
DONC ESCUSER DU PEU , C EST LE PC QUI EST EN CHUTE LIBRE