José BOVE

Publié le par Jacques LAMBERT

Il

Quand on voit la photo, on se dit que concernant BOVE il faut faire quelquechose !! Il y a mieux qu'un soutien aux Pesidentielles. Des alliances sont plus cohérentes !

Il faut soutenir la candidature de José BOVE …………………… aux élections municipale de Villeneuve les Maguelone.

 

Nous savons que la résidence secondaire du paysan le plus récent de France, est à la Maison d’Arrêt de Villeneuve Les Maguelonne (34). Sachant les petit moyens des éleveurs, et notamment de celui là qui quand il n’est pas faucheur, il est fauché, lui rendre service serait qu’il soit élu proche d’une de ses résidences. Il semble  qu’il connaisse mieux l’Hérault que le LARZAC. Avec tous ses déplacements, ses chèvres ne le reconnaissent pas quand il passe en courant d’air. Se rappelle-t-il seulement où est sa bergerie ??

 

Aidons José BOVE à être Maire de Villeneuve les Maguelonne.

Je préfèrerais encore voter SARKO dès le premier tour !!!

LENINE réveille toi il sont dans les choux !!!!!!!

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

simsim 05/11/2006 23:49

Bové président... ? je dirais plutot, roi !! ... roi des cons !!!!
Après sa médiatisation qui pourrait être digne de celle de Sarko, José Bové continue de prêcher la violence en détruisant le fruit de plusieurs années de labeur d'un paysan.
Même si ce paysan a "pêté" les plombs lors de l'intervention des faux-coeurs, le droit de précaution (évoqué par Mamelle des verts) n'a jamais au titre de la loi évoqué le droit de destruction !
Donc Bové = danger ! je pense qu'il est aussi dangereux qu'un certain lepen, et voter pour lui serait synonyme de régression social et technologique.
Bové en prison : qu'il y reste.
Réveillez vous !!!!

Géronimo 21/10/2006 17:08

Depuis le temps que je dis qu'il faut maintenir les déliquants en prison...
Ciao - Géronimo