Alors ça vous a plu ??

Publié le par Jacques LAMBERT

Aujourd’hui je pense à mon Camarade Malik MERSALI ! Combien d’heures pour le collectif ?  Combien de compromis ? Combien de réunions dans les locaux du Parti ?

 

Et pour quoi ?? Pour rien. Je vous disais que le collectif servait à ceux qui voulaient servir leurs intérêts propres et que dès que l’occasion se présenterait, ils nous lâcheraient. C’est fait. Clémentine pensait que son heure était arrivée,  José voulait y aller, les autres n’avaient pas eu leur place dans leurs formations respectives. Ces mecs voulaient exister, ils l’ont fait sur le dos du Parti.

C’est parce qu’il y a toujours un connard qui veut être calife à la place du calife, qu’une somme d’individus ne fera jamais un collectif !! Brassens disait : plus de deux on est une bande de cons !!! Band à part sacrebleu c’est ma règle et j’y tiens,

 

Je rajoute parmi les noms des traîtres il n’y aura pas le mien. Je ne participerai jamais à une opération pour le récupérer, je suis d’accord ou je n’en suis pas. On peut critiquer Maxime, mais il n’a jamais mis le bordel à ce point là !

 

Alors , Camarades, si vous avez enfin compris ce qui se passe, si vous reconnaissez que nous n’avions pas tout à fait tort, si la direction est décidée à rétablir tout les Communistes dans leurs droits, vous pourrez nous rappeler. Sinon, nous regarderons les campagnes à la télé.

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article