Pourrons-nous voter pour des candidats communistes ?

Publié le par Jacques LAMBERT

Les blogs de la Gauche Anti libérale Populaire fleurissent.

 

 

C’est le GAP en anglais « le fossé »

 

 

Comme si le PCF n’était pas au bord du gouffre, il se croit obligé de creuser un fossé.

Nous n’avons pas eu de candidat communiste aux présidentielles, et nous serons privés de candidats au législatives.

Pour ma part, comme je l’ai fait pour MGB, je ne soutiendrai pas de candidat qui se présentera sans étiquette PCF.

J’étudie l’éventualité de me présenter dans la 12ème des BdR sous l’étiquette

« Candidat Communiste du 13 » si le candidat investi par la fédé n’affiche pas le logo du Parti.

Nous ne ferons pas vivre le PCF si tous les sortants n’ont pas le soutien du PCF (1ere SOMME), si nos candidats ne font pas campagne sous nos couleurs, si nous tentons de faire ce qui vient d’échouer.

 

 

 

Quand on se pince les doit dans la porte, on enlève la main !

 

 

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

jean pierre 08/05/2007 14:26

La france ridée veut de l'ORDRE, je vais lui en servir!A tous les démocrates. A PARTIR DE 2007Nous ne dirons plus "Si vieillesse pouvait, Si jeunesse savait" Nous dirons: "Si vieillesse savait, Si jeunesse pouvait"La france des nains de jardin et des bas à varices nous a imposéun dictateur à talonnettes. Visiblement, cette france veut de l'ordredu respect et la milice qui défile dans les rues.Et bien, moi, je vais la faire chier cette france là. La prochainefois que je rencontre une vieille ou un vieux qui fait chier sonchien sur mon trottoir, je vais lui montrer ce que c'est que l'Ordre:une plainte au commissariat,une demande de prélèvement d'ADNLes vieux veulent de l'ordre et bien moi vais leur en servirde l'ordre!des signes qui ne trompent pasil commence bien : Fouquet's, boîte nuit branchée, re fouquets,à 2900 euro la nuit  puis yacht en Méditerranée... c'est pas une incitation à la violence ça ? après s'être réclamé de Jaurés et de Blum...cela dit, il faut économiser nos forces, car le plus dur est devant nous : la droite n'a plus de complexe.législatives ! grèves ! manifs pacifiques ! voilà le programme...

jb 07/05/2007 22:48

la campagne presidentielle est finie, pour alain
nous sommes tous le con d\\\'"un autre, toi y commpris
et c\\\'est une insulte  ET  sectaire. que de dire qu\\\'il y a  54% DE CONS attention qu\\\'il ne te gagne pas si ce n\\\'est pas deja fais.

alain 06/05/2007 11:20

Deux enfants risquent le fichage génétique
Deux frères de 9 et 11 ans, qui ont volé des jouets, risquent d'être inscrits au fichier des empreintes génétiques. Leurs parents s'y opposent. Deux frères de 9 et 11 ans risquent d'être inscrits au fichier des empreintes génétiques pour avoir volé deux balles rebondissantes et deux tamagotschi dans un hypermarché du Nord, indique Le Parisien du samedi 5 mai. Le père des deux enfants a d'abord pensé que les gendarmes voulaient les impressionner, lorsqu'ils se sont présentés à leur domicile. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, a expliqué le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !" Utilisation abusiveLe père, qui pensait que le fichage génétique ne s'adressait qu' aux délinquant sexuels, et aux adultes, il ne voulait pas croire que l'on conserverait des échantillons d'ADN de ses fils dans les fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). Or, Le Parisien rappelle que la loi du 17 juin 1998 visait surtout à protéger les mineurs des agressions sexuelles. Mais depuis 2003, son application s'est élargie à de nombreux crimes et petits délits. Le Parisien précise également quel a loi ne prévoit pas d'âge minimum.Le père a déjà affirmé au journal qu'il s'opposerait à tout prélèvement. Pour Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, "cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique. Ah les pauvres enfants, mais cela leur evitera de devenir politicien, de detourner des millions. Je serais curieux de savoir si l'instigateur de droite cette acte débile et démesuré ferait ficher ses propres enfants. Mais bon la génétique evite le vol de scotter....Mais il faut aussi ficher les auteurs de toutes les formes de délinquance : financière et fiscale (Doc Gynéco, Johnny..) la triche sportive (Virenque) Pasqua,balkany,Chirac mais pour ces gents c est pchitte ,l'achat à des conditions très favorables d'un logement alors qu'on est dans le même temps maire de la Commune et qu'on attribue à ce titre des avantages injustifiés la société chargée de la construction de ces logements...

alain, fabrice,franck,jc,noel,patrick,jo 05/05/2007 20:55

HELP - HELP.......Toutes les pharmacies de Neuilly sont en rupture de LEXOMIL.....J'en ai un besoin très urgent pour mon plus fidèle patient qui m'a promis que ce sera les dernières prises ce soir. Un peu de bon coeur, tu peut m'apporter tes boîtes (intactes bien sûr car j'ai peur d'un Démon nommé sarko) à la porte de notre QG 28 rue d'enghienbonne télé TF.1 qui sera rebaptisée semaine prochaine:Urgence sanitaireUne nouvelle maladie gagne le pays : la Nicolite..Sarkosyt. Plus que deux jours pour le vaccin. Après il sera trop tard ! Signes particuliers de la maladie : l'intolérance, un langage outrancié et chargé de haine, une perte totale d'autonomie intellectuelle. J'vous l'dit les p'tits gars, la grippe aviaire à côté, c'est du pipi de chat...Attention!Les sondages sont formels! 54 % de cons en France! Attention! Attention! Le virus de la connerie gagne le pays!