Il ne faut pas remettre en cause le résultat de l'élection !

Publié le par Jacques LAMBERT

Les manifs Anti Sarkozy sont inutiles.

Elles sont une insulte au suffrage universel, une erreur stratégique, une manière de légitimer la répression qui ne manquera pas.

Le nouveau Prince est parti pour trois jours de repos à 100 000 € /jour. Les frais de bouche du couple CHIRAC à la mairie de Paris font « pauvre » à coté de ce grand Week-end.

Au lieu de casser la devanture de magasins et faire la fortune de vitrier sans créer d’emploi, il vaudrait mieux utiliser cette énergie à commencer la campagne des législatives.

 

 

 

Le deuxième tour est dans un mois, et rien n’est en ordre de marche.

Pour limiter les dégâts, nous devons pousser nos organisations à  démarrer la campagne.

Que BAYROU soit empêtré dans sa stratégie, que les Socialistes ne sache plus à quel éléphant se vouer, ce n’est pas notre problème. Le programme de gauche qui limitera la casse, nous l’avons.

 

 

 

La question est la suivante, à quelle date est la prochaine réunion qui nous mettra tous autour de la table pour démarrer la campagne qui, depuis le début, est la seule important de cette année ?

 

 

 

Un seul mot d’ordre : Soutenir les 22 députés sortants du Groupe Communistes et Républicains à l’assemblée Nationale. Et gagner 10 sièges !

 

 

 

Communistes Vitrollais, j’attends la date de cette réunion !

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

Gérald 09/05/2007 20:21

Encore un petit commentaire pour préciser que notre blog, est le blog du collectif de Rognac et repose pour sa rédaction sur plusieurs personnes. Une autre configuration que le tiens, mais ça n'empêche rien. Salut, Gérald

Gérald 09/05/2007 19:08

Oui, ça va être chaud pour les législatives. Nos députés et leur groupe sont un bon contre pouvoir pour résister. Et pour la gagner cette législative, nous devons nous adresser à tous les électeurs de gauche, unitairement en soulignant les avantages à pouvoir compter demain sur un groupe de députés communistes et apparentés à l'assemblée. Dans notre circonscription, il serait bien de recenser tous les blogs qui vont soutenir nos candidats?http://rognac.gauchepopulaire.fr/
Fraternellement, Gérald