Pris sur le site du PS pour la 1ere Circonscription de la SOMME

Publié le par Jacques LAMBERT

« a gauche se présente en ordre dispersé: si Farida a le soutien du PRG, les Verts présentent une candidate et les Communistes, 3 candidats dont Maxime Gremetz(C) et Jean-Claude Renaux(PCF). A noter les deux candidatures habituelles de LO et LCR.

 

La droite Jean-yves Bourgois qui révait, un temps, d’être le candidat unique de l’UMP et de l’UDF devra compter avec Olivier Mira, conseiller municipal d’Amiens, qui défendra les les couleurs du tout nouveau Parti Démocrate de François Bayrou. Dans le cas d’une triangulaire au 2ème tour, le FN pourrait bien en être l’arbitre.

 

Avec 57,25% des voix pour Ségolène Royal au 2ème tour des Présidentielles, Farida est tout à fait capable d’être au 2ème tour des Législatives devant Maxime et la droite. A nous de la porter vers ce sommet, pour que Sarkozy n’ait pas tous les pouvoirs. Nous le devons à Ségolène. »

 

Les 57,25% des électeurs qui se sont prononcés pour Ségolène ROYAL se souviendront que KOUCHNER, BESSON et HIRSCH sont suffisamment de gauche pour siéger au conseil des ministres dans un gouvernement FILLON, que pour ne pas tout perdre, il va fallour composer avec le MODEM.

Un évidence, la GAUCHE c’est MAXIME GREMETZ, c’est la gauche qui ne se renie pas, celle des travailleurs, MAXIME c’est la gauche du respect de ses électeurs, MAXIME c’est le camp du Peuple !  

 

 

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

jacques 23/05/2007 08:59

Tu n'es manifestement pas la personne que j'ai eue au téléphone.
Demande mes coordonnées telephoniques à l'équipe de Maxime GREMETZ que tu dois connaitre et appelle moi, nous dissiperons tout malentendu
cordialement
Jacques

Patrice Lumumba 22/05/2007 19:57

bonjour camarade  regarde si c est une imposture ?
cordialement
http://udfpartilibrevoiedelespoirhr80.hautetfort.com/

jacques 22/05/2007 16:20

J'ai supprimé ce commentaire posté par un certain fred@hotmail.com
sur la demande d' Hubert ROQUES. e texte était à priori une imposture.
 
Jacques