y'a ce qu'on fait et ce qu'on dit !

Publié le par Jacques LAMBERT

Extrait de la déclaration de Marie Georges BUFFET le 10/05

 

C’est pourquoi je crois absolument nécessaire que partout où existe un réel danger qu’un député de gauche sortant soit battu, partout où existe la possibilité qu’un candidat de gauche batte un député sortant de la majorité, nous cherchions ensemble à créer la dynamique populaire nécessaire pour gagner.

 

Et dans la 1ere circonscription de la Somme, c’est valable ??

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

el diablo 21/05/2007 14:54

PETITE INFO COMPLEMENTAIRE : la direction du PCF  prépare la vente du siège de "l'Humanité" à Saint-Denis pour la fin de cette année.

el diablo 21/05/2007 14:37

Géronimo tu ne connais pas la musique ! Soeur Marie-George et ses sbires béni-oui-oui vont nous concocter un congrès sur mesure pour la direction qui succèdera à elle-même! Je ne cesse de dire qu\\\'il faut arrêter de se la raconter sur le PCF: ce parti est mort et il faut maintenant construire un autre parti des communistes, outil de lutte pour le monde du travail. ..et laisser les Buffet et les Gayssot  pleurer des postes auprès des potes à Ségo.

jacques 21/05/2007 13:54

c'est pas qu'on veut pas, mais ceux qui voteraient pour qu'elle parte n'ont pas le droit de vote. Certains sont prélevés de leurs cotisations mais ne recoivent pas les timbres. Donc pas en règle avec le trésor, pas de droit de vote.

Géronimo 21/05/2007 11:43

Salut Jacques,Pourquoi vous ne la virez  pas Marie-georges ? Avec la claque qu'elle s'est ramassée, elle ne devrait même plus paraître à une tribune. C'est vrai qu'elle est comme Hollande, les "loosers" s'accrochent à leur poste comme le morpion s'accroche aux couilles. Appelez les services d'hygiène, ils vous débarasseront de vos parasites...Bon courage...Ciao - Géronimo