Le Peuple n'a plus rien à attendre du PS

Publié le par Jacques LAMBERT

René Raimondi, candidat du PS sur la 13° circo des Bouches du Rhône (tenue par Michel Vaxès du PCF), un des responsables du blocus d’Istres, dans son dernier tract sombre dans la démagogie la plus écoeurante, la honte ne l’étouffe pas.

Dans son tract il parle du "Seigneur de Marseille", c’est à dire Jean Claude Gaudin (ancien premier adjoint de Gaston Deferre du Parti socialiste) qui veut annexer ce territoire (le SAN/Ouest Provence et la CAOEB) pour en faire une "colonie de la CUM".
C’est vrai, mais il oublie de rappeler les propos de Patrick Menucci, gros bras de Ségolène Royal pendant la présidentielle, cet homme fort de la Fédération PS 13. Ce haut responsable marseillais du PS nous raconte qu’il faut à la CUM l’argent de Martigues-Lavera et de Fos sur Mer. On n’a pas entendu Raimondi contredire son "camarade".

Sur "son maudit incinérateur", il oublie de rappeler que c’est aussi son incinérateur à René Raimondi (La Provence du 4 juin 1999).
Doit-on rappeler les responsabilités de Bernard Granié, président PS, mis en examen pour corruption, du SAN/Ouest Provence? Doit-on rappeler les responsabilités de Jean Noël Gérini, président PS du Conseil Général? OUI et pour plus de détails dans les mascarades du PS de Fos cliquez ici : http://avenir13.blogs.com/

Sur le désenclavement d’Istres, summum de l’hypocrisie
Qui maintient la ville sous embargo économique depuis les élections municipales de Novembre? C’est pas le SAN/Ouest Provence dont René Raimondi fut le président par intérim lors de l’incarcération de Bernard Granié?
Sur la déviation de l’autoroute, qui pendant des années a refusé le projet? N’est-ce pas la municipalité de Fos sur Mer?

La 13° circonscription "enfin défendue" avec Raimondi? De qui se moque t-on?
Michel Vaxès LUI agit pour les habitants de la circo. Le combat contre l’incinérateur qui l’a fait monter jusqu’à Paris? et qui l’a amené jusqu’aux oreilles bouchées du gouvernement Villepin?
verifiez vous même, en cliquant ici : http://www.michelvaxes.com/index.ph...
Ensuite sur la bataille sociale contre les injustices, qui a voté POUR la Constitution Antisociale Europèenne? René Raimondi et le PS. Je n’ai pas entendu ou vu Raimondi dans la rue contre le CPE, contre la privatisation de GDF... Alors? oui la circo sera bien défendue avec Michel Vaxès !

Nicolas Maury PCF Istres
http://www.wmaker.net/editoweb/nico...

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article