Merci à Claude BARTOLONE

Publié le par Jacques LAMBERT

Au moins les choses sont claires. Si Claude BARTOLONE a une qualité c’est bien la franchise.

Et dire qu’après le commentaire de Didier suite à ma sortie sur leur candidat DENJEAN, j’avais presque des scrupules d’avoir été un peu rude sur les termes de mon article.

 

C’est donc en lutte avec les socialistes que nous devrons faire campagne. Je vais enlever les mouches au fleuret, et « qu’à la fin de l’envoi, je touche ! ».

 

Camarades socialistes anti libéraux, votre ami Bartolone a clarifié la situation ! Que faites vous encore avec votre rose dans votre poing ?

 

Il n’y a plus de crainte à avoir, vous allez être laminés au sein de votre propre parti. Fabius tire le mouvement à gauche aujourd’hui en parfait accord avec DSK qui, dans les heures ou jours à venir va le tirer à droite pour faire péter la PS et laisser François HOLLANDE seul.

 

Ce scénario à été écrit sur le blog de GERONIMO qui était bien informé sur ce coup là !

Evidemment il n’est pas question pour les FABIUS and co de faire alliance avec le PCF. Nous n’en voulons pas. La direction ne dirait pas non mais le pouvoir est en train de revenir à la base. C’est donc sur sa gauche la plus proche qu’il doit chercher des sièges si il veut en gagner quelques uns.

 

Camarades Communistes, répondez à Claude BARTOLONE ui reproche aux Communistes d’étouffer les socialistes dans les Conseils  Généraux où ils gouvernent ensemble.

 

Lâchez les socialistes de partout où vous gouvernez avec eux. La mairie de VITROLLES par exemple…

C’est notre chance de pouvoir montrer aux électeurs qui représente la Gauche dans ce pays.

Dans la 12ème des Bouches du Rhône DENJEAN n'est pas le candidat de la gauche!

Le Bon choix utile, c'est CATELIN - MERSALI

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

Guillaume degans 30/05/2007 16:54

Tout celà est tres bien dit. Il va falloir qu'on se rende compte que les socialistes nous font plus de mal que de bien et surtout qu'il n'y a plus aucune raison de les considérer à gauche : ils sont libéraux et même, maintenant, avec madame Royal, autoritariste. Ils ne nous ont jamais aimé et ne nous ferons aucun cadeau. Ne leur en faisons pas.

jb 29/05/2007 04:15

felicitations pour ton blog , tu defends tres bien ton candidat et tu demoli ce que n\\\'à pas trop fait diard,   diard l\\\'ami de balkany::!!!
merci pour la democratie
amicalement jb