Maxime GREMETZ fait une bonne campagne.

Publié le par Jacques LAMBERT

Comment se rend on compte qu’une campagne est efficace ?

A l’acharnement de ses adversaires. Et concernant Maxime ils sont à fond !

Sur mon blog comme sur ceux de qui évoquent la Candidat GREMETZ, il s’en dit des choses plus nauséabondes les unes que les autres. Et ça c’est très bon signe !

 

Je n’ai pas besoin d’attaquer les candidats de la 12ème sur leurs personnes ou d’aller utiliser le pire des arguments faisant référence à un moment douloureux, il me suffit de prendre les programmes, les actions, les engagements.

 

Mais je ne me permettrai pas d’attaquer les gens sur leur apparence physique, de mettre en doute leur honnêteté personnelle, ou de véhiculer je ne sais quelle calomnie.

 

Quand j’attaque  Eric DIARD, le sortant, c’est sur son incapacité à aller siéger à l’assemblée Nationale, sur le programme de l’UMP. Quand j’attaque le candidat Socialiste, c’est sur la stratégie du Parti Socialiste que j’argumente les raison de ne pas voter pour lui.

Quand je lis des commentaires se moquant de l’apparence physique, insultant la personne et pas les idées, je me dis que c’est bon, que le chemin est trouvé, que les adversaires doivent attaquer, mais n’ont pas d’armes. Et pour couronner le tout, ils ne sont pas intelligents.

 

Maxime, tu es dans le vrai, ils n’ont aucun argument contre toi, tu dois continuer à te battre pour nous, tu as toute notre confiance.

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

Nicolas 29/05/2007 16:16

il va la garder cette circo et renvoyer les refondateurs de la somme dans les choux (a bruxelle pour le petit jeu de mot)