ADSL à Vitrolles

Publié le

J’ai rencontré Loïc GACHON samedi soir lors d’un repas auquel il n’était pas prévu qu’il vienne en sa qualité de candidat. Il est donc venu en sa qualité de Maire.

 

J’en ai profité pour lui parler de notre problème d’ADSL que feu son prédécesseur ne voulait pas traiter parce qu’il s’en moquait totalement.

 

Aurons-nous la chance que l’âge de cet élu (34 ans environ), soit un bon point pour notre dossier ?

 

Aurons-nous la chance que Madame LEUTHY MOLINA ait un peu plus d’élan à tenir les engagements qu’elle a pris lors d’une réunion au mois d’avril et qu’elle n’a pas tenu ?

 

Aurons-nous la chance que Monsieur PIQUET en charge de ce dossier considère qu’il serait temps que Vitrolles entre dans le 21 ème Siècle ?

 

J’ai contacté Monsieur PIQUET qui me fixera un rendez-vous rapidement.

 

Quelles dispositions la mairie doit elle prendre ?

 

Améliorer la boucle locale. Malheureusement l’argent gaspillé de manière scandaleuse par Maryse JOISSAINS et la CPA pour doubler une infrastructure existante, nous prive de la subvention du Conseil régional débloquée pour les communes ayant un problème comme le notre.

 

Les représentants de notre commune à l’exception de 3 d’entre eux, n’ont pas jugé opportun de se déplacer le jour du vote pour la mise en place de cette délégation de service public.

 

Il n’y a pas de doute que le nouveau maire va trouver les solutions adéquates.

 

Certains sur les blogs vantent son dynamisme, sa jeunesse, lui prédisent un grand avenir etc…..

 

De plus Dimanche soir, il sera Conseiller Général, c’est un autre outil pour qu’il fasse des miracles pour les Vitrollais.

 

Mais au fait, sommes nous certains que c’est la raison pour laquelle Jean-Noël GUERINI l’a mis en place ? Les Vitrollais sont ils des gens fréquentables pour le Président du CG ? Attention, les régionales approchent et il y a beaucoup d’électeurs à Vitrolles !

Publié dans VITROLLES en Campagne

Commenter cet article