Autre mensonge de la mairie

Publié le par leblogdejacques

J’ai envoyé un mail à mon fournisseur d’accès Internet vendredi, et j’ai eu un appel de leur direction du développement ce matin.

Petit rappel :

Lorsque Madame LEUTHY MOLINA nous avait reçus dans son bureau, elle nous avait fait l’éloge de la concurrence, et dans un élan ultra libéral, elle nous avait confié qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les Fournisseurs d’Accès à Internet prennent contact avec le Délégataire, qui leur vendrait  de la connexion en grosse quantité. Et là, on allait voir ce qu’on allait voir, nous aurions le haut débit de meilleure qualité que ce que pouvait proposer l’opérateur historique, qui, d’ailleurs n’avait pas trop montré de zèle à répondre à l’appel d’offre.

Et là, quand on a déjà le sentiment d’avoir été pris pour des cons, ça vous en rajoute une sacrée couche.

La direction du développement de FREE m’a confirmé que CAPAIX CONNECTIC, (le délégataire formidable choisi par Madame JOISSAINS pour tirer un deuxième câble inutile en complément du premier utilisé à 20 % de sa capacité) n’avait pas prévu le moindre nœud de raccordement à dégrouper pour nos Fournisseurs d’Accès.

Ce qui veut dire, que, même avec de la demande, il n’est pas de bonne gestion d’installer des NRA pour servir le particulier.
Vous vous souvenez ? c’est ce que CAPAIX CONNECTIC nous a écrit.

Amis Vitrollais, en 4 jours voici deux mensonges !

J’aurai une confirmation par courrier de cette conversation dans la semaine et je la mettrai en ligne dès réception.

La vraie question que l’on doit poser est la suivante :

POURQUOI NOUS REFUSE-T-ON L’ACCES A INTERNET ?

L’organisation de Fête Médiévale est elle un message subliminal visant à nous expliquer que Vitrolles doit rester au moyen âge ?

Publié dans VITROLLES en Campagne

Commenter cet article