C’est quoi la volonté politique ?

Publié le par leblogdejacques

La volonté politique de répondre favorablement à la demande des citoyens Vitrollais d’augmenter le débit ADSL aurait pu se traduire de la manière suivante.

Nous avons tous lu dans la Provence le compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal sur le vote du budget.

Nous aurions apprécié qu’un budget soit consacré à l’amélioration de la boucle locale qui est le maillon faible de l’ADSL dans notre ville.

Il y a deux ans, lors des premières consultations que nous avons menées avec des techniciens, il était ressorti que c’était là-dessus qu’il fallait intervenir, et que l’investissement était moins élevé et plus efficace que ce qui a été fait depuis.

Fort de la réponse du délégataire lui-même, il n’y a aucun doute que l’équipe municipale ne daigne pas écouter les administrés.

L’ADSL n’est qu’un point parmi tant d’autres de ce désintérêt pour le contribuable dans notre ville.

Il suffit de lire les posts sur le forum de « La Provence » pour voir que les habitants des pins ont beaucoup à se plaindre du manque d’écoute de la mairie, les riverains des terrains occupés par les gens du voyage non plus ne sont pas écoutés, les victimes des nuisances sonores de l’aéroport aussi sont agacés.

Malheureusement, il semble que le Maire Conseiller Général n’a pas pris conscience qu’une telle attitude à laquelle on peut ajouter le vote au Conseille Général pour GUERINI a des effets nauséabonds sur la nature des suffrages des Vitrollais aux élections.

En agissant de la sorte, il provoque la colère des Vitrollais. En Tunisie et en Egypte, ils ont fait la révolution, à Vitrolles, ils ont voté « Front National ». A chacun sa manière de s’exprimer.

Il ne faut pas aller chercher un quelconque rapport avec des débats nationaux, c’est bien sur son bilan local que le Maire- Conseiller Général a eu ces  résultats.
Il est donc urgent que les élus  Communistes de la ville se désolidarisent de cette attitude.

Ce n’est plus tenable ! On ne peut plus appeler à voter pour un tel candidat au deuxième tour !

Si cette mascarade continue, les Communistes seront complices de l’arrivée d’un élu Frontiste dans la Ville, le canton ou la circonscription.

Publié dans VITROLLES en Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article