Le mieux est l’ennemi du bien ! Législatives dans les Yvelines

Publié le par leblogdejacques

3% c’est le score du Front de Gauche à la partielle des Yvelines. Une preuve de plus que l’apport du Groupusculaire Parti de Gauche est un boulet dont on doit se débarrasser.

L’élection de Madame POURSINOFF à l’Assemblée Nationale, dans le meilleur des cas, si elle rejoint le groupe Socialiste Radical et Citoyen, ne changera rien, dans le pire des cas, si elle rejoint le Groupe Démocrate et Citoyens sonnera le glas de l’influence Communiste dans ce groupe qui sera alors contrôlé par Noël MAMERE.

Où est notre intérêt ?

Sauver en communication les apparences avec un score de 3 % qui ne trompe personne, cirer les pompes à des Verts qui nous ont pris la laine sure le dos ?
NON, notre intérêt est de rebâtir sur des bases saines, un Parti de Lutte des Classes, combatif, étranger à tout arrangement politicien et hermétique à toute menace.

Pouvons-nous décemment y arriver en réagissant comme des moutons à l’appel du Front de Gauche qui vous trompe encore une fois en appelant à voter pour une Verte ex Socialiste ?

A quoi a servi cette candidature si ce n’est à fixer un réservoir de voix pour des gens qu’il faut combattre ?
Les électeurs nous le disent sur les marchés, « Nous ne voulons plus voter Socialiste ! » alors, respectons les, au deuxième tour, pas de consigne de vote !

Camarades des Yvelines, en toute conscience sachez que le remède proposé par le front de Gauche est pire que le mal !

Que les Communistes se mettent à la préparation des législatives de 2012, celles sur lesquelles il faut concentrer toutes nos forces, car en partant seuls, avec nos propositions pour les plus précaires, nous montrerons que les ententes avec les uns ou les autres ne servent personne.

Le Parti Communiste est la formation dont la France a besoin, mais elle a besoin de ce Parti seul, sans la Holding que nous proposons aux électeurs. Nous luttons dans les boîtes contre les rachats, les fusions, la dilution des intérêts, et que faisons nous ? Nous nous jetons dans les bras d’un ancien sénateur Socialiste Mitterandôlatre dont la mission est de terminer ce que « Tonton » avait commencé : l’expédition d’un Parti quasi centenaire, porteur de valeurs, de lutte, de l’histoire de ce pays, au musée.
Ne vous y trompez pas camarade, le Parti a un avenir, le Parti aura son rôle à jouer pour peu que tous, nous refusions ce qu’on nous présente comme inévitable, l’effacement de notre formation dont nous sommes fiers dans un regroupement mou et sans ligne politique autre que l’opposition sans propositions à la politique antisociale, Bling Bling, du despote SARKOZY 1er.
Refusez la consigne de vote, allez à la pêche ou dites à POURSINOFF : NON ! Tu ne me représentes pas ! car tu ne portes pas mes valeurs !

Ne nous faisons pas manger par les verts de notre vivant !

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

ZAPATA 05/07/2010 22:51



Cela montre tout simplement que le front de gauche sert à l'anéantissement définitif du PCF et Mélanchon est en service commandé comme tous les courants dits de gôche du PS ils ne visent que la
disparition du PC.


Dans aucunes listes le front de gauche dirigé par le PG n'a eu de bons résultats. Au contraire.


 


Le PC a fait un excellent score avec Boquet. Idem dans la Somme aux régionales ou Gremetz a largement devancé le front de gauche vendu au PS qu'il l'a fait passé sous la trappe u second tour.


Idem en Auvergne ou c'est Chassaigne le coco qui a cartonné.


Idem dans le Limousin ou c'est le PC qui a cartonné dans les mairies cocos.


Et c'est partout pareil.


Le Parti de gauche bobo n'apporte rien au PC si ce n'est l'assurance d'être enfoncé par les verts de gris comme dans le 78 ce WE...


 



lebrun 05/07/2010 10:28



N'importe quoi, c'est l'un des rares endroits ou le front de gauche fait un faible score, ce qu'il faut c'est rassembler tout les mouvements communistes et point barre, votre façon parcelaire de
donner l'information est digne des pratiques de la droite



leblogdejacques 05/07/2010 11:19



D'accord pour les mouvements COMMUNISTES, pas les ex socialistes qui veulent exterminer le PCF!