Message de Maxime GREMETZ aux salariés de TRAMIER

Publié le par Jacques LAMBERT

J’ai eu connaissance de la situation dans la quelle vous vous trouvez.Comme je le fais dans ma circonscription et ailleurs, je me mets à votre entière disposition pour vous aider dans votre lutte. 

Les agissements de ce type que j’ai connu chez FLODOR, ABELIA DECOR, que je connais actuellement chez AIRBUS à MEAULTE sont inacceptables.

Nous, élus devons lutter pour que les travailleurs ne soient pas toujours les dindons de la farce au profit du capital tout puissant

Travaillez plus pour gagner plus, c’était le slogan de la dernière campagne, que signifie-t-il pour vous aujourd’hui ?

Je vous encourage à me faire parvenir tous les documents relatifs à votre affaire pour que nous puissions gagner ce combat.J’espère pouvoir venir vous soutenir physiquement après le 17 juin. Je vous assure de tout mon dévouement
Maxime GREMETZ

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article