La désignation de MELENCHON, c'est simple comme un coup de fil

Publié le par leblogdejacques

- Salut, tu m’as appelé ?

      - Oui, je voulais savoir à quelle heure on votait dans la section de V…. je n’ai pas reçu de mail du Secrétaire de section

-    Non, ne t’inquiète pas, je m’en occupe. Pour qui tu votes ? Comme nous ne sommes pas nombreux, on n’ouvre pas la section.
-    DANG TRAN
-    Ok pas de problème, je fais passer et on t’enverra les résultats des élections. Mais au fait tu es rattaché à V….. ?
-    Oui depuis 2009
-    Bon pas de problème.


Après le vote électronique, après les suspensions de cotisations sélectives avant les congrès le PCF invente : Le vote par procuration téléphonique.

C’est pratique, ce n’est pas cher, ça fait passer Mélenchon.

Combien de pratiques de ce style ont été utilisées ? Lorsqu’on voit les scores de la Seine St Denis et des Bouches du Rhône, on se dit que les socialistes n’ont qu’à bien se tenir en matière d’organisation de primaires. Même GUERINI, AUBRY, BARTOLONE doivent être jaloux de ces élections.

Je ne vais pas faire le malin, parce que ce n’est pas ma voix seule qui a généré ce résultat ?
Mais combien sommes-nous ?

Quand on parle avec les camarades du département, le score de 78% n’est même pas crédible. Il a fallu que DHAREVILLE soit sacrément gonflé pour penser que nous y croirions.
Mais il a fallu qu’il soit sacrément con pour penser que nous nous laisserions berner sans rien dire.
Cette élection étant truquée de manière aussi grossière, avons-nous obligation de nous conformer au résultat ?

Non !

Dans un premier temps, demandons à un candidat communiste de se présenter. Que les 2 André et Emmanuel s’entendent. S’ils n'ont pas les 500 signatures, faisons campagne pour Jacques DUCLOS et faisons voter pour lui.

Si nous avons du succès dans cette opération de com, la direction sera ridiculisée (pour peu que soit possible, vu le niveau de comique déjà atteint), et n’aura d’autre choix que de démissionner.

En attendant, Pas une affiche pour le MELENCHON CIRCUS !!

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

ZAPATA 20/06/2011 19:44



C'était couru d'avance.. Comme avec Ben Ali et Moubarak, ils ont bourré les urnes.


Mélanchon, le PS de droite se prendra une claque et fera moins que LO...


Je propose que face à tous les maires, CG, députés qui signeront pour le PS de droite merluche, il y ait un candidat PCF......


 


 



souricette, qui rit, qui pète 20/06/2011 17:22



Salut les cop's ! On komans  à  kolekté pour un vré kandida komunist ? Moi je finans à oteur de 20€ ! Chiche ? alé andré gérin, déklar ta kandidatur et on se retrous lé manch !



SINGER 20/06/2011 16:45



il y avait  la célébre "PAPA MOBILE" !!!!!!! nous au congres fédérale  a LONGUEAU (80) nous avons


eu  " les URNES MOBILES" qui se baladaient en voiture des permanents de la FÉDÉ 80 sous l'oeil BIENVEILLANT DES DIONNET;LAJOINIE;SANCHEZ; donc et MALHEUREUSEMENT RIEN NE M'ÉTONNE


   SINGER Alain" de la france d'en bas"