Transferts d’inter saison

Publié le

J’ai l’habitude de suivre le marché des transferts. Depuis des années c’était simple, c’était surtout le Foot. Depuis que le Rugby est un sport officiellement professionnel, je suis d’un œil distrait les mouvements des équipes du TOP 14.
Mais maintenant il faut suivre les transferts en politique : HIRSCH, BESSON, KOUCHNER, BOCKEL, j’en oublie un peu et Jack LANG ! En passant je rappelle que Dominique STRAUSS KAHN est managé par SARKO.
C’est dingue l’engouement que procure l’idée d’une responsabilité au gouvernement, ou de la plus petite mission dans la plus petite commission à la con chez un Socialiste. Ces mecs, ce sont des élus professionnels, des roi de la bonne gâche, des Princes dans les bons plans.
D’autant plus qu’il est moins compliqué de par leurs convictions de le faire dans un gouvernement dirigé par une droite violemment libérale, que lorsqu’il fallait expliquer aux communistes qu’ils ne pouvaient pas prendre des décisions de gauche.
Pourquoi les Socialistes se bornent-ils à nous donner chaque jour une nouvelle preuve que la Gauche n’est pas pour eux  une orientation naturelle, mais un gagne pain ?
Il y a quand même un côté positif. Aussi longtemps qu’ils seront avec la droite, ils seront en position de pouvoir la trahir comme ils ont trahi la gauche. Plus ils sont loin, moins il y a de risque.
Il faut être vigilant ; certains ont tendance çà se rapprocher de la vraie gauche, c’est peut être une tactique pour la couler de l’intérieur.
Veillons à ce que les cadres du PCF (MGB, BRAOUZEC….) aille avec eux et ne laissons pas entrer cette équipe chez nous !
 
Pour terminer la saison des transferts je rappelle aux cadres du PC en mal de sièges que ça se libère au Bureau National du PS.
Attention, DSK n’est pas viré, comme il va avoir une promotion qui le sort de la liste des candidats à la succession de HOLLANDE, il ne sera pas excommunié et son siège n’est pas libre.
 
Dans le contrat, il y a une chose que je n’ai pas comprise. Les transfuges parlementaires vont voter comment à l’Assemblée Nationale et au Senat ? Avec ou contre la majorité antisociale ? Sur le Droit du Travail, la Fiscalité des riches ? Quand le parlement sera réuni pour modifier la constitution vont-ils donner la majorité des 3/5 qui manque à SARKO pour imposer sont régime monarchique ? Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que oui.
 
Le PS est le Parti Sarkoziste !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article