Ben voyons !

Publié le

C'est fou les conneries qu'on peut lire dans les journaux !! 
On savait ROCARD vieux et plus en possession de touts ses moyens, mais enfin....

 
M. Rocard : "C'est un devoir de démocrate que d'accepter"
LE MONDE | 29.08.07 | 09h44  •  Mis à jour le 29.08.07 | 10h10
 
"Un devoir de démocrate." C'est ainsi que le socialiste Michel Rocard commente sa décision d'accepter la proposition que lui a faite le gouvernement d'incarner la "haute autorité"  supervisant le comité chargé d'organiser la concertation sur la revalorisation du métier d'enseignant.

 

if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}
 
"C'est très simple. Lorsqu'un exécutif se met dans la tête de recueillir l'avis de l'opposition et de se faire d'une question une idée aussi exhaustive que possible, c'est un devoir de démocrate que d'accepter. Je suis requis parce que je suis socialiste et que je le reste", a déclaré au Monde l'ancien premier ministre.

"UNE DÉCISION PERSONNELLE"

M. Rocard n'a pas consulté ses "camarades" du Parti socialiste. "C'est une décision personnelle, en réponse à une proposition qui m'a surtout été formulée en tant qu'ancien premier ministre", souligne-t-il.

M. Rocard a précisé qu'il a été sollicité directement par le ministre de l'éducation, Xavier Darcos. "Un homme réputé pour avoir des idées", a-t-il commenté.

Enfin, il a indiqué avoir répondu positivement après s'être donné "une semaine pour réfléchir".

Luc Cédelle

Bientôt le facteur de Neuilly va dirigeer la Haute Autorité sur le statut des Postiers Cyclistes.

Vivement qu'ils nous débarrassent de BUFFET et TARTIGNOLLE !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il n'y a qu'à voir la raction des miltants de base à l'Université d'été du PS (Fabius et Mélanchon ont eu bien raison de ne pas y aller) :Certains voulaient lyncher Rocard, le traitre à la solde du petit Berlusconi Hongrois. Quant à Hollande, Royal, Valls and co (la clique de droite encore au PS mais bientôt chez Sarko c'est certain), leur modèle idéologique Blairiste est mort, y compris en Grande Bretagne (voire le trés bon documentaire A Very British Gangster,De Donal McIntyre, trés critique sur l'Angleterre de Tonny Blair (comme le film"The Queen" of course).Quant à l'humanité quotidienne du samedi matin ("la gauche croit-elle encore à la luttes des classes" ) elle est indigeante intellectuellement: que des Bobos Ps ou PC. Pas un syndicalistes ou un communiste critique comme Karman, Gremetz, Gerin, Bocquet, ou Chassaigne. Ce Pierre Laurent est réllement un apparatchick à la solde du grand capital.Heureusement "Les lettres Françaises" sauvent l'honneur de la lutte des classes et du mouvement ouvrier (je vous conseille de militer au sein des amis de Louis Araragon et Elsa Triolet, dont les militants souvent comunistes, ont une piètre opinion de Buffet/Hue and co).Je serai au rendez-vous de Gremetz sur la fête le samedi à 15h00.ZADIG
Répondre
Z
Finalement Sarko nétoie au Karcher la gauche de toutes ses merdes de droite.Encore un petit effort Nicolas pour la droite du PCF...ZADIG
Répondre