Hier, j’y étais !

Publié le

Et oui, j’y étais au discours de SARKO au Sénat., j’y ai vu plein de monde, mais surtout, je n’ai pas vu François FILLON. Mais de ne pas avoir vu le Premier Ministre, ce n’est pas grave.
Mais au cours du débat de clôture, alors que Xavier BERTRAND répondait à Bernard THIBAULT , voila ce que le Ministre a lâché : « Je suis le Ministre du travail, et au dessus du Ministre du Travail, il y a le Président de la République….. » et FILLON alors ? c’est un emploi fictif ?
 
Sinon, rien de fracassant, une femme géniale qui lors d’un débat sur la précarité et l’emploi nous a dit que si les tous les Français qui travaillent avaient une femme de ménage, il n’y aurait plus de chômeurs, une avocate « Spécialiste » du Code du Travail qui criait haut et fort que le Code du travail actuel était un véritable carcan, et qu’on ne pouvait pas licencier comme on voulait dans ce pays, et que ça doit changer.
 
Au milieu de ces discours libéraux à vomir, un petit gars de l’OFCE qui a réussi à faire passer des chiffres sans se faire couper la parole. Mais ces chiffres là je n’en ai rien lu dans les canards aujourd’hui : les Français sont loin d’être en Europe ceux qui bossent le moins. Devant nous il n’y a que les anglais et les Italiens (en nombres d’heures par an)
Et ce n’est pas là où on travaille le plus et où le chômage est le plus bas qu’il y a le moins de pauvres. La différence, c’est que dans ces pays, les pauvres, ils bossent et il la ferment !
 
Alors si on se contente de faire de la riposte avec les loosers habituels ( MGB, Hollande, le facteur, le Faucheur de Maïs etc), si on veut faire l’Union pour des cacahuètes avec ceux que l’on sait être des traitres depuis longtemps, nous serons complice de mener nos compatriotes là où sont les plus pauvres d’entre nous, à l’esclavage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Jacques comment peux-tu laisser publier les petits fachos lepenosarkosisien comme le nommé Michel sur ton site.Si Robespierre, Trotsky, ou Lénine étaient ils tireraient la trappe de monsieur Guillotain pour le petit Michel...La France aurait besoin d'une bonne petite terreur pour faire place nette.ZADIG
Répondre
M
L'hopital qui se moque de la charité.Le communisme à tué 150 millions d'êtres humains au cours du seul XXeme sièclehttp://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=290&Itemid=45Il a été en outre le premier parti de collaboration avec l'allemegne nazihttp://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=582&Itemid=60Heureusement, aujourd'hui, ayant trahi la classe ouvrière, il est en passe de rejoindre les oubliettes de l'Histoire (qu'il n'aurait jamais du quitter)http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=588&Itemid=60
Répondre
Z
Et volià que l'Huma redonne une demie- page au pseudo intello droitier Martelli pour dire qu'il faux supprimer le PC.Après Gayssot, Tartignolle, Cohen Seat, Matelli, j'en passe et des meilleurs, des aparatchik incompétents tous pour l'enterrement du PC.Pour Buffet, Le Hiaric et les Laurent choisissent-ils ainsi de donner la parole à tous ces droitiers capitulards.Une seule explication: l'objectif non avoué de Buffet est bien d'enterrer le PCF et cela le plus rapidement possible Au fait le PS ne se cache plus aujourd'hui du fait que c'est lui qui a toujours choisi les communistes qui devaient être Ministre (Fiterman, Ralite, Gayssot, Buffet tous bien à droite aujourd'hui).....ZADIG
Répondre