Bonne année

Publié le

C’est la période, je n’aime pas ça, mais je crois que pour 2008, il va falloir faire un effort. On ne craint rien d’essayer, peut être ça marche.
 
Je souhaite à tous de ne pas être malade. Non seulement ce n’est pas agréable, mais depuis hier il y a la franchise sur les médicaments.
 
Je souhaite qu’il fasse beau tout le reste de l’hiver. Le prix des différentes énergies n’arrête pas d’augmenter et il va falloir choisir entre le luxe de se chauffer et celui d’avoir la grippe.
 
De plus, on ne peut plus fumer dans les bars et il faut prendre le café en terrasse.
 
Je vous souhaite de pouvoir prendre la retraite cette année. Parce que si vous avez plus de 50 ans  et que vous ne pouvez pas la prendre rapidement, vous aurez vite fait de vous retrouver sous une tente en attendant que les CRS vous virent. 35% seulement des plus de 55 ans travaillent. Comment va-t-on pouvoir cotiser 41 ans et demi.
 
Je vous souhaite de continuer à travailler 35 heures par semaine uniquement du Lundi au Vendredi
 
Je vous souhaite de travailler mieux pour vivre mieux
 
Je vous souhaite de continuer à travailler 35 heures
 
Je vous souhaite de continuer à travailler.
 
Je vous souhaite une coupure de TF1, une envie subite d’aller à la pêche plutôt que de voter pour les listes GUERINI à Marseille.
 
Bref, je vous souhaite tout ce que vous jugerez bon pour vous.
 
Je soutiendrai tous les mouvements de boycott de mannequins Italien maquées avec des responsables politiques de haut niveau, je demande solennellement à Mickey et à Minnie de ne plus être les attachés de presse de qui vous savez, ainsi ils n’influenceront plus nos enfants.
 
Je m’arrête là en vous demandant de vous méfier des magiciens hongrois. Il vous font prendre des franchises médicales pour des augmentations de pouvoir d’achat.
 
 
A tous BONNE ANNEE
 
 
 

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne anée a toi aussi, a tous ceux que tu aimes,santé, amour, travail, etc......mais surtout santébonne et heureuse année 2008 jacques
Répondre