Prendre les Français pour des cons devient un sport national.

Publié le

Je ne m’étendrai pas sur SARKOZY qui devient le champion du monde de cette catégorie. Mais nous le savions et nous avions averti tout le monde.

 

Plus grave, ce qui reste de la gauche s’y met avec une application qui laisse rêveur.

 

Pour commencer, le Parti de Gauche. Il est composé de militants qui n’avaient plus leur pace au PS depuis la campagne sur le TCE. A leur tête, Jean-Luc MELECHON,  dissident professionnel, mais prudent au point d’avoir pérennisé un mandat pour partir du PS.

Il a été moins prudent pour ses camarades qui, eux vont les perdre un par un leurs mandats.

Ce parti a pour vocation première de tondre jusqu’à l’os ce qui reste d’un PC soumis, muet loin des préoccupations des français, obnubilé par la lutte des places.

Des listes poubelles sont en cours de constitution, rassemblant ces exclus de partis soi-disant de Gauche.

 

Le NPA, c’est la LCR en mieux, subventionné par SARKOZY pour finir de détruire une opposition mourante. Au cas où les Français seraient tout à fait cons, il faut enlever le mot « Communiste », parce que n’est pas anti capitaliste. Quand on profite du système Lagardère Bouygues et Flammarion ça fait rêver.

Les journalistes sont fans, amoureux, la culotte à la main, prêts à tout pour une audience avec St OLIVIER.

Le POI, ancien PT, ne fait pas plus de bruit qu’avant, mais au moins ils ont une idéologie. Même si on n’est pas d’accord, il faut respecter.

 

Les Partis Socialistes ou ce qu’il en reste : Une ancienne ministre du travail qui n’a pas le temps d’aller voir les travailleurs dans les boîtes et une pintade qui ne sait même pas que la crise touche aussi la métropole. Mais pour apprendre, il vaut mieux aller dans des territoires plus petits, et en cette saison, il vaut mieux manifester en Guadeloupe ou en Guyane. Ce n’est finalement qu’une question de climat.

 

Et il y a ceux, qui ne marchent pas dans cette stratégie d’extermination de la gauche, la vraie, celle qui est à la sortie des usines, avec les syndicats, celle qui se bat dans les boîtes pour tout ce qui touche les salariés : Un logement, une place en crèche, un soutien aux salariés. Tous sont d’anciens COCOS rassemblés dans des groupements tels que : rouges vifs, les ballons rouges etc….

 

Tous ces gens font l’essentiel du boulot, s’ils ne veulent pas se laisser voler les élections européennes, qu’ils ne se laissent pas tenter par les différentes listes poubelles, aussi fleuries de roses rouges soient elles.

Publié dans Debats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il faut ajouter la cerise sur le gateau: le sieur Alain Hayot, trés droitier et serviteur du PS devant l'éternel, pseudo-gourou de Buffet et de Braouezec, qui a quand même dit qu'il était heureux que le PC avec lui avait renoncé à tout rôle de l'Etat dans l'économie, au moment ou l'Allemagne le UK et les states s'apprêtent à nationaliser toutes leurs banques.Le PC a un présent un plouc à la tête de ses réflections théoriques ce qui certifie un enterrement idéologique de première classe.Quant au NPA je ne fais aucune illusion sur le sieur Besancenot.Mais tu aurais du l'écouter hier soir sur LCI, beaucoup plus efficace que Sarko surtout face à des journalistes type Medef, les echos qui fesaient ressortir leur haine et que Besancenot a su trés bien renvoyer dans leurs cordes comme savaient le faire en mieux Duclos ou Marchais.Il ne faut pas le sous-estimer et il est brieffé par Krivine issu in fine du PC (son frère est toujours membre du PC à Paris), et qui sait que le PC lui a laissé toute la place immense entre Sarko et LO le PS étant aux oubliettes.Je pensais au départ que Besancenot était un objet du Ps voire de la droite. Il ne faut pas en vouloir à la LCR de prendre la place du PC à un niveau électoral bien plus élevé que la pauvre casimir entourée de son funste trio Vieu/tartignolle/bessac.Et c'est pour cela qu'il ne veut d'une alliance aux Europééennes avec le PC et Mélanchon qui lui vient du PS et est en fait l'envoyé de Jospin....OCI oblige...Non tant pis pour les bureaucrates du PC qui n'ont pas compris que lalliance avec le PS le tuait depuis 30 ans...
Répondre