DEBAT

Publié le par Jacques LAMBERT

Je suis heureux si mon blog devient un lieu de débat. CICERON a accepté.

Alors quelques règles du jeu :

-         un chiffre doit avoir une source vérifiable, si possible un lien internet

-         Aucun propos injurieux ou attaque personnelle, le commentaire sera viré

-         Aucun propos raciste ou antisémite

-         Respect du thème du débat ou suggestion d’un nouveau thème.

Nous sommes à la saison des législatives et des Présidentielles, ce qui intéresse les électeurs c’est un programme.

Pour faire plaisir à Marie Georges BUFFET, je vais participer à la dé-staracadémisation  de la vie politique et le voudrais avoir le programme et les aspirations des organisations et des électeurs sur le sujet suivant.

                                                                                           

« Les salariés doivent-ils avoir leur part des bons résultats de leur entreprise ? » et « Comment mettre en place les outils de la juste rémunération de leurs efforts, en imposant aux grands groupes de ne pas laisser fuir les bénéfices dans des paradis fiscaux ?»

 

Publié dans leblogdejacques

Commenter cet article

Jacques 28/08/2006 23:22

Pour la première partie, le PC a dit des choses approchantes. Pour la baisse des charges c'est irresponsable. On ne peut avoir un niveau de protection sociiale élévée sans cotiser. Il n'y a pas de charges, il n'y a que des cotisations.

cicéron 28/08/2006 18:44

JEAN MARIE LE PEN as dit un jour ;  qu il fallait que l état se fasse rembourser les financements accordés a des entreprises francaises ou étrangéres qui se délocalisent apres avoir profités des primes de l état  ., Je pense qu il faut au plus vite prendre cette mesure qui ralentira forcement le nombre des entreprises tentés par l exode
La question est de savoir aussi si le fait d abaisser considerablement les charges patronnalles favoriseront la multiplication des embauches