Débat à Clermont Ferrand

Publié le par Jacques LAMBERT

Il y avait 80 personnes dans un espace InterfaCE trop petit pour recevoir élus de CE et militants syndicaux et politiques. Pour la première fois dans la campagne les candidats aux législatives présents ont parlé de choix de société. Ce point était jusque là absent dees discours et des meetings.

le TCE était aussi présent alors que Nicolas SARKOZY propose de faire votre un traitrer par l'assemblée nationale, méprisant l'avis de peuple.

Alors aux urnes citoyens, choisissons le candidat de gauche qui aura soutenu le "NON". Mais attention, les SOCIALISTES sortants se découvrent des vocations. Alain NERI qui avait refusé en 2005 de vebnir débattre sur le sujet a eu une révélation et nous a dit qu'il avit voté contre. Nous aurions aimé que les élus socialistes soient plus nombreux sur la place publique à défendre cette position à l'époque. BAYROU chasse siur les terres de SEGOLENE, il faut bien qu'elle aille récupérer ce qui part à droite quelque part.

Ayons de la mémoire, sur la Circonscription de VITROLLES, ce n'est pas la bande d'OBINO qui était dans le camp du "NON", ni BURONI !!! le NON à gauche sera communiste.

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j en prend acte
Répondre
J
je préfère. Nous ne serons jamais d'accord sur la forme et encore moins sur le fond. Mais si un débat sur de bonnes bases est possible en public, je prends. mais il faudrait le cadrer de manière stricte avant.
Répondre
C
restez calme , ca veut pas dire  qu on vas devenir pote ,, disant qu estime n est pas le mot approprié mais plutot le debut PEUT ETRE INTERRESSANT
Répondre
C
OK , VOUS COMMENCEZ A RENTRER DANS MON ESTIME <br /> Pour la 12 eme je suis le responsable et organisateur militants de campagne de GERALD GERIN candidat FN sur la 12eme et le serais également pour les présidentielles et municipales. attention ne pas confondre avec directeur de campagne <br /> mon territoire est sur la 12 eme<br /> Auparavant j ai dirigé les campagnes cantonales , régionales , européennes et pour le non<br /> notre section monte et avons de plus en plus de moyens , tant mieux et c est de bonne augure<br /> Nous aurons bien l occasion de nous rencontrer lors de ces campagnes<br />  
Répondre
J
Entrer dans votre estime ne me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas si je ferai campagne pour le candidat communiste. Mais peut être débattrons nous pour les municipales
J
J'ai toujours dit que j'étais pour le dialogue. J'ai même proposé de débattre en public avec des gens du FN ou d'ailleurs. Mais des règles doivent être établies en matière d'esprit du débat et de contenu.<br /> Je n'accepterai pas d'être interrompu constamment, par exemple.<br /> Les législatives arrivent et nous aurons chacun dans notre camp des arguments à faire valoir et à communiquer aux electeur de la 12ème. Si le candidat du Parti, me délègue pour débattre sur le droit du travail je le ferai.<br /> Je ne me cache pas derrière un pseudo, je suis accessible donc à vous.<br /> Il en sera de même pour les municipales si je suis sur une liste. Mais le débat ne portearit alors que sur le programme et pas sur des règlements de comptes qui me sont étrangers.<br />  <br /> P.S Alain, je pense que Maxime ne me donne pas tort sur la démarche.
Répondre