Ce ne sont pas les performances d’Eric DIARD

Publié le par Jacques LAMBERT

Ce n’est certainement pas un des députés les moins présents à l’assemblée, qui a pu travailler pour les électeurs de sa circonscription qui peut se vanter d’un bilan tel que celui ci

 

251 Intervention à l’assemblée Nationale 1er

128 Propositions de lois déposées             1er

343 amendements proposés                       1er

605 Questions écrites posées au gouvernement 2ème

 

Non ce n’est pas le bilan d’Eric DIARD et encore moins celui de Léon VACHET (577ème et plus absent de la législature) qui est à 75 ans candidat à sa succession.

 

Ceci est le bilan de Maxime GREMETZ !

 

Electeurs de la 12ème circonscription des Bouches du Rhône, avant de voter regardez le bilan de votre député sortant !

Regardez la volonté des autres candidats !!!

Elire DENJEAN ne servira qu’à ramener un peu plus d’indemnités parlementaires au PS. Quand on voit comment ils sont au service des travailleurs …..

 

Les députés Communistes dans leur ensemble ont été à la hauteur de l’honneur que vous leur avez fait en les élisant. Alors n’hésitez pas.

 

Electeurs de la 1ère Circonscription de la SOMME, vus avez un député qui vous respecte, qui intervient pour vous auprès des services et personnes compétentes.

 

Des Maxime GREMETZ, il n’y en a qu’un alors quand on l’a, on se félicite qu’il ne soit pas candidat dans une autre circonscription et on vote pour lui !!

Publié dans leblogdejacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en réponse a vive le communisme , je ne répondrai que par  du concret<br /> pour vous,grande gueule est peut etre 20% , ok maispour cela faudrait t il une bonne grande gueule <br /> A ce jour la grande gueule qui débite des conneries plus la buffet , c est 1, 94 %<br /> LA MESSE EST DITE  ET TANT PIS POUR LES NOSTALGIQUES LENINIENS QUI SONT TOUJOURS POUR LA FERMETURE DES EGLISES <br /> QU IMPORTE POUR EUX CAR ILS SONT TOUJOURS OK POUR L OUVERTURE  DES MOSQUEES EN FRANCE
Répondre
F
Lu dans le Courrier Picard du jour: des soutiens fictifs dans les tracts de Maxime Gremetz. Encore et toujours le complot.<br /> Maxime n'est candidat qu'à la demande de sa défunte femme, comme il l'écrit dans sa profession de foi : " l'engagement que j'ai pris devant mon épouse Françoise, qui m'a dit :"nous avons donné l'essentiel de notre vie à défendre les gens. Ils vont avoir encore plus besoin de toi, ne les abandonne pas." <br /> Que ses détracteurs le comprennent une foi pour toute! Lui, il a le sens du sacrifice au moins, et mérite d'être réélu.
Répondre
V
A ciceron si defendre les ouvriers,etre du coté des pariats de cette<br /> societe,combatre une politique de droite qui nous fait tres mal<br /> a nous la france d'en bas c'est ca etre une grande gueule.<br /> alors je suis convaincu que Maxime Grémetz est du bon coté de la barriere et pour conclure il n y a pas assez de grande gueule en france<br /> avec un peut plus de grande gueule le pcf serai à 20%<br />  
Répondre
C
quoi insultant ,,,,??? , gremetz est une grande gueule et ne dis que des conneries <br /> tout le monde sait cela <br /> alors censurez , brave rouge comme le faisez  jadis votre idole lenine
Répondre
A
Honte à vous M.Chapuis-Roux  de règlé vos compte sur un bloget de ne pas respecté la mémoire de Françoise. Je ne peux en tant que communiste n'avoir que du méprit pour vous M. Chapuis-Roux comme quelque un, qui ne pouvant attaquer le camarade Maxime Gremetz qui rempli pleinement les fonctions de son mandat, qui est un homme intègre lui (maxime a un honneur il ne vend pas son âme au diable comme vous l avez fait M. Chapuis-Roux) à cour d’argument vous touchez a sa vie privé honte à vous.
Répondre