Ca chauffe et je ne peux pas intervenir

Publié le

Toutes mes excuses
 
Je suis en train de changer de fournisseur d’accès Internet, et je n’ai plus d’internet à mon domicile. J’essaie de suivre vos commentaires du bureau, mais je ne peux le faire que très sporadiquement.
Le débat lancé depuis la Gay Pride est très animé, passionné, mais sortant un peu de la pure confrontation idéologique.
Il est vrai que je n’ai pas eu le temps de lire tous les posts mais j’en ai au moins vu des premiers mots, et je pense pouvoir me prononcer ce week end sur l’ensemble.
Géronimo, ne croies pas que je ne veuille pas intervenir dans tes dialogues avec JB, et JB, ne croies que je me fous des termes choisis par les uns et les autres. Simplement, je n’ai pas lu l’ensemble des commentaires.
Pour le moment, ce sera un jugement de SALOMON, l’un est passionné, l’autres est un peu sur la défensive.
 
Comme dirait Didier HAQUART : A suivre. Mais je promets de donner mon avis sur les commentaires de l’un et le ressenti de l’autre.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour info 12 personnes presumés homosexuels, dealer, attouchements sur mineurs, viols,  ont etes  pendus dimanche 22.7.7 en iran.... pas une ligne dans la presse  pas un mot,   mais apres tout ce ne sont que des pd dépravés etant donné qu'ils volent, se droguent etc....une autre vague de pendaison de 18 hommes est prevue pour dimanche prochain.....dormez en paixil ni a pas que les pd qui sont touchés,  now , les femmes, les hommes a qui l'on coupe une main, les doigt, une jambe , tout simplement parce ils pensent pas comme leur dieu...la barbarie d'etat, avec la complicité passive des autres pays, sauf les pays scandinaves qui ont rappélles leurs ambassadeurs, et  convoqués les ambassadeurs iraniens..au fait jacques tu a reflechis, sur ton blog tu le promets!!!
Répondre
J
courage pour ton changement de FAIamicalementjb
Répondre