Les nouvelles libertés

Publié le

Libertés de travailler plus, liberté de se faire soigner loin de chez soi car l'hopital le plus proche a fermé, liberté de coucher dans sa voiture, liberté de travailler jusqu'à 70 ans, liberté de cotiser 41, 42, 43 ans et plus !

 

Que de nouvelles libertés apportées par le Gouvernement SARKOZY !! et sur cette vidéo, la liberté d'être chômeur lorsqu'on est Picard !! Mais le sens de la justice de nos dirigeants est tel, que ce droit est donné à toutes les régions !!

 

 

 

Publié dans Maxime GREMETZ

Commenter cet article

ZADIG 27/11/2008 00:19

Bravo pour l'action du Député réélement communiste Mxime Gremetz, qui se bse sur une analyse idéologique cohérente du système capitaliste.
Le pb est que la clique qui tient le PC actuellement n'a plus de fondements idéologiques, se trouve en défaut complet face à la crise actuelle du capitalisme.
Je me demande si lenouveau parti de Mélanchon, qui me semble disposer de point de vue plus claire sur le rôle nécessaire de l'Etat, l'Europe capitaliste, la mondialisation libérale, ne va pas finir d'enterrer ce qui reste du PC (ne serait-ce que sur la capacité d'un Mélanchon de formuler des idées claires dans les média alors que Buffet est totalement incapable de formuler une idée dans une phrase audible par le peuple.